J'ai peur que je sois enceinte
Résolu
amel
-
mimiche -
mimiche -
bonjour,
j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber en sainte , alors que la dernière fois que j'ai eus mais règles c'était le 14 décembre ,donc je jour de mon rapport c'était le 20 éme jour , et mtn je suis a 31 jour ;et ya toujours pas de signe de règles alors que j'ai un cycle normal de 28 jours.esq cela veux dire que je suis en sainte ? Svp si quelqu'un a la repense donnez moi une, j'en ai gravement besoin . merci .
j'ai un très grand souci le 02 de ce mois j'ai fais l'amour avec mon copain, et il a éjaculé a l'intérieur , j'ai une peur bleue de tomber en sainte , alors que la dernière fois que j'ai eus mais règles c'était le 14 décembre ,donc je jour de mon rapport c'était le 20 éme jour , et mtn je suis a 31 jour ;et ya toujours pas de signe de règles alors que j'ai un cycle normal de 28 jours.esq cela veux dire que je suis en sainte ? Svp si quelqu'un a la repense donnez moi une, j'en ai gravement besoin . merci .
A voir également:
- J'ai peur que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
7 réponses
tu attends encore quelque jours et tu fais un test de grossesse, la prise de sang est plus fiable
la prochaine fois tu te protègeras! et tu ne risqueras pas de tomber enceinte
la prochaine fois tu te protègeras! et tu ne risqueras pas de tomber enceinte
amel
donc je suis dans le risque ? merci de m'avoir courriger enceinte !!
Bonjour,
Vous avez pris de sérieux risques tous les 2 :il a éjaculé a l'intérieur ,
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Vous avez pris de sérieux risques tous les 2 :il a éjaculé a l'intérieur ,
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
alors amal t inquiéte pas ,si jamais tu es enseinte ,il ya bcp de solutions ,mais j espére b1 que cela sera négatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question