Demande d'un conseil

Résolu
hanane moulai Messages postés 3 Statut Membre -  
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre -
slt j'ai des douleurs au bas du ventre associer avec des douleurs du vagin j'ai consulté le médecin il m'a prescris spasfon et progesterone ],je suis enceinte 13 eme semaine .

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
et quelle est la question?

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
hanane moulai Messages postés 3 Statut Membre

slt ma question je veux savoir elles sont du a quoi c douleurs merci d'avance
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
il se peut que ce soit les ligaments de ton utérus qui travaillent pour faire un nid douillet a ton locataire (et cela est normal)

tant que tu n'as pas une douleur qui te plie en 2 et /ou des pertes de sang = pas d'inquiétude à avoir

zen
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

slt j'ai des douleurs au bas du ventre associer avec des douleurs du vagin j'ai consulté le médecin il m'a prescris spasfon et progesterone ],je suis enceinte 13 eme semaine .

Les douleurs devraient s'estomper avec le traitement. Si cela persiste, dans la mesure où, tu es enceinte, revoir le médecin.

@+
0
hanane moulai Messages postés 3 Statut Membre

merci marie c tres gentille
0
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre 140

bonsoir hannane
c est tout a fait normal que tu aies des douleurs au bas ventre tout au long de ta grossesse et surtout au début ! , tes ligaments s'étirent au fur et a mesure que ton uterus s'agrandit .
le spasfon calmera tes douleur , n'hesite pas a en prendre en suivant les doses prescrites
pour la progestérone , ce n est pas un anti douleur , elle est nécessaire au maintien de l'endomètre en début de grossesse, et donc on l'administre pour optimiser ainsi les chances du bon developpement de l'embryon

félicitation
et bonne grossesse
0