Demande d'un conseil
Résolu
hanane moulai
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rayhana93 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayhana93 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt j'ai des douleurs au bas du ventre associer avec des douleurs du vagin j'ai consulté le médecin il m'a prescris spasfon et progesterone ],je suis enceinte 13 eme semaine .
4 réponses
-
bonjour
et quelle est la question?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu -
Bonjour
slt j'ai des douleurs au bas du ventre associer avec des douleurs du vagin j'ai consulté le médecin il m'a prescris spasfon et progesterone ],je suis enceinte 13 eme semaine .
Les douleurs devraient s'estomper avec le traitement. Si cela persiste, dans la mesure où, tu es enceinte, revoir le médecin.
@+ -
-
bonsoir hannane
c est tout a fait normal que tu aies des douleurs au bas ventre tout au long de ta grossesse et surtout au début ! , tes ligaments s'étirent au fur et a mesure que ton uterus s'agrandit .
le spasfon calmera tes douleur , n'hesite pas a en prendre en suivant les doses prescrites
pour la progestérone , ce n est pas un anti douleur , elle est nécessaire au maintien de l'endomètre en début de grossesse, et donc on l'administre pour optimiser ainsi les chances du bon developpement de l'embryon
félicitation
et bonne grossesse