Envie d'un bb mais règle irrégulier

Résolu
kaly - 16 oct. 2009 à 18:50
 soooli - 28 avril 2013 à 11:34
Bonjour,

toute nouvelle, je viens vers vous pour partger mes angoisses et avoir des conseils.
cela va faire 1an et demi que nous voulions fondés une famille.
on essaye toujour, rien jusqu'aujourd'hui ou j'ai mes règles.
cela fait deux ans que j'ai arrêté la pillule.
nous avons faits des test si nous avons des problèmes. il n'y a rien d'anormal
par contre j'ai toujour des règles irréguliers.
exemple: il y a 3 mois j'ai eu mes règles le 23 août
le mois dernier le 18 septembre
ce mois-ci le 15 octobre.

du coup on ne saitplus comment calcule

j'ai consulté plusieurs fois mon medecin donc j'ai eu un traitement de 3 mois donc je prennais des ovules PROGESTERONES MYLAN par voie orale.

merci d'avance à celles qui me donneront des conseils ou partager leurs expériences.
A voir également:

5 réponses

jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
16 oct. 2009 à 19:22
bonsoir,

moi je suis tombée enceinte avec des cycles irréguliers mais je ne préoccupais pas de compter pour savoir quand j'ovulais, j'ai laissé faire la nature
5
nenette et popo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 oct. 2009 à 20:17
j'ai une amie c'était pareil elle étai irrégulière je lui ai proposé de prendre la pillule et maintenant elle les a régulière. après peu être que jai faux
0
kalymag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 20:40
je viens de voir sur dans le blog que vous êtes enceinte;
félicitation
0
kalymag Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 20:36
coucou bonsoir, merci de m'avoir répondu si tôt.
je suis bien contente d'avoir des nouvelles.

votre amie, depuis qu'elle a reprit la pillule donc c'ets règles sont régulière
et est ce qu'elle a arrêter oupas la pillule?

je sais avant la prise de la pillule, j'avais des règles régulière
depuis que nous voulions un bb, mais règle sont irrégulière.

merci d'avance et bonne soirée, bon week end
0
nenette et popo Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
16 oct. 2009 à 20:53
merci , je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j 'ai un cycle irrégulier mais la 1ere fois je suis tombée enceinte sans probleme mais cette fois ci je ne sait pas ce qui m'arrive je n'arrive pas à tomber enceinte peut etre c a cause de mon cycle
0