Les discussions

Renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, Retard de règle de 9jour test ce matin et négatif aidez moi???

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
joraline

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc un petit garçon n'est pas obligé davoir la même taille da penis que son geniteur si c'est le cas je suis rassuree à cause de ça je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Puis je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quand nos règles finissent et qu on fait l amour le lendemain pendant 1 semaine et qu il a spermé a chaque fois a l inté...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ju88

Sperme qui n arrive pas au ovaire

 Résolu

Bonjour cela fait 4 ans que je suis en essaie d un bébé mais il ce trouve que le sperme coule et n' arrive pas dans les trompes ,qui peux m éclaire su...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
davinna

Mon ventre bizar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme c'est que quand je regarde mon ventre on direr qu'il bat enfin il bouge comme si il y avait un coeur qui battait et je ...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
djanes

Sensation que mes règles vont arrivés

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 4 jours et j'ai mal au ventre, pertes blanche... comme si j'allais avoir mes règles mais rien. J'ai aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

A propos de mes regles.

 Résolu

Bonjour j'ai 11ans et je n'ai pas eu mes regles en Juin je m'inquite pouriez-vous me dire pourquoi je ne les est pas eux en Juin?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
1tibou

Besoins de reponses

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 18 ans !! Depuis mn dernier Rapport il.y avait un.petit risque que je tombes enceinte et jai pris la pilule du lendemain Norlevo !! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Bonjour à toutes et à tous

 Résolu

Alors voilà, je me présente, Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'aurais besoin de vous car lors de ma période de fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Svp besoin de reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars !...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
nini13004

Bebe dort avec moi

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 3 semaine et demi dort la moitie de la nuit contre moi des que je veux la mettre dans son lit elle pleure je me sens coupable d...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ma

Ivg regret

 Résolu

J'ai fait un ivg il i a 15 jours et depuis je n'arrive pas a me pardonner je pleur tout le temp je pense a ce bebe toute le temp . Aide moi svp . Je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
adys974

Rapport non proteger

 Résolu

Bonjours , voila , aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais il n'y a pas eu ejaculation mais je sais qu'il y a un risque mais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Résolu

bonjour à tous. ma copine a touché une serviette avec laquelle j'ai essuyé mon sperme. après elle s'est lavé les mains à l'eau et s'est lavé la vagi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????

 Résolu/Fermé

bonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mignon113

Je suis enceinte

 Résolu

Je suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alicia98

Peur d'être enceinte ...

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis environ 2 semaines j'ai peur d'être enceinte ... J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule ni rien. Je vous explique mon his...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lafouine.

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 juin le 26 j ai eu un rapport avec mon copin entre les cuisses sans culotte en rentrant chez moi j ai trouvé des p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Signe de grossesse au bout de cb de temps?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà, j'aimerai savoir à partir de combien de temps les signes de grossesse apparaisse? Vous allez me dire que sa dépend des person...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
joraline

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour hier jai recu le resultat de ma prise de sang hcg et mon taux est de 93441 ui/l suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
samgunsjovirow

Sperme sur les mains et doigter après,risque?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'amour avec mon copain, apres l'acte, nous nous sommes remis en sous vetements , mais apres avoir éjaculé il s'est mis d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans je suis sous pilule trinordiol depuis 1 ans. J'ai actuellement peur de tomber enceinte malgré que je n'ai pas oublié ma pilule me...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

En couchant tou les jour sans protection , encainte ?

 Résolu

Bonjour j'habite avec mon copain et on désire faire un enfant . On couche ensemble tous les jours sans protection que se sois avans ou après les règle...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lafouine.

Paniqué

 Résolu

j'ai eu un rapport non protéger avec ma petite amie et après ejaculation or de son vagin j'ai pénétrer une seconde fois je voudrais savoir si elle r...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Prise de sang pour voir si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, ma question peut sembler bête mais dans un moment de panique comme celui là je ne sais plus quoi penser, voilà j'ai effectué il y a deux jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un retard de 8 jours dans mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 8 jour dans mes règles , je n'ai pas eut de rapport sexuel ( ni de viole rien ) je n'ai même pas de petit copain qu'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 6 jour de retard sachant que je suis tres régulière j'ai mes regles tout les mois et hier je suis aller voir mon médecin qui m'as dis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lafouine.

Déréglé des règles de paratiquement 3semaines.

 Résolu

Bonjour , j ai 18 ans , j ai eu des rapports sexuelles non protéger ces temps ci pour essayer de tomber enceinte car moi et mon copain on veut un bébé...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline

Enciente

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis marié depuis 6 mois âgée de 44 ans, et je désire tomber enceinte, est-ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline

Est ce une grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour les amis , sa fait maintenant 5 jours ou j'ai des douleurs bas ventre avec la nausée au levé puis cela toute la journée quelqu'un a cela ? qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
joraline

Ne vous moqué pas sil vous plait ..

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , En faite autant vous dire la vérité car j'ai entierment confiance en ce site je vois que ce n'est pas de la nioniote & que les g...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
begonie

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peux tomber enceinte la premier fois que on le fait sans s'avoir protège. Que sont les symptômes d'une grossesse et quand savo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Oubli pilule: enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma situation alors voilà avec mon copain on a fait l'amour le dimanche 7 juin mais j'ai oublié ma pilule le lendemain. Puis ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Papuche-Fritouille91

Pas de règles, que des pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si le sujet est bien dans le bon forum. Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Diane 35: contraceptif efficace au bout de combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître le temps que met la pilule Diane 35 à être efficace au niveau contraceptif ? Ma petite amie a commencé son traitement...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Peut-on être enceinte en ayant ses règles 2 fois ?

 Résolu

Bsr, j'ai eu un rapport avec mon partenaire et je pense être enceinte.. J'ai pas de nausees , vomissements, rien.. Apparement quand on fait une pds o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Ma mère veux me mètre dehors quoi faire ?

 Résolu/Fermé

Je pense etre enceinte j'ai 18ans et mon copain à 20 ans ma mère veuc me mettré dehors ? Quel aide je peux avoir ? Aide moi stp Qui me dirige ? Ca...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
samgunsjovirow

Je vois des pertes marron

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte pour la première fois mes dernieres règles étaiant le 5-5-2014 j'aimerais bien savoir en quelle semaine suis-je ? parfoi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas avec sterilet mirena

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un sterilet mirena depuis mars 2012 juske la tout se passer bien règles régulières et la samedi nausée comme pour ma première gr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jennced

Pas de regles depuis deux mois

 Résolu/Fermé

Bonjours javai un poste sous le nom de lilipuce mais je narrive plus a me connecter et je ne retrouve plus le poste. Et jai un souci dans se poste ja...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
bibou05

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, vendredi soir j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain sauf que j'avais oublier ma pilule le mercredi, ma pilule est continu donc el...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
lafouine.

Retard de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je permet de vous envoyer car j'ai un retard de 7 jours de régle j'ai un sicle de 4 semaine

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gehi

Regle retar

 Résolu

Bonjour, voila je suis sous pilule ludéal gé normalement je devais avoir mes *grrrr hier matin et rien je les ai eu se matin alors que normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Possibilité d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour voilà j'explique ma situation rapidement j'ai oublier ma pilule et la vielle je l'ai fait avec mon copain et il as éjaculer en moi, j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Clacla91

Symptômes

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part de mon message car je suis en "dépression" en ce moment, j'ai besoin de votre aide svp!! J'ai eu un rapport a risque et p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Gonflement du ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis de la taille moyenne,auparavant j'avais le ventre plat,mais depuis que je suis marier et jei eu des relation sexuelle mon ventre p...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
1tibou

Besoin d'être rassuré

 Résolu

Bonjour , AU début du mois de Mars j'ai eu un rapport protégé , malheureusement la capote a craqué , j'ai donc filé a la pharmacie 1 ou 2h aprés et j...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Arrêt de croissance d'un embryon

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'éclairer sur les causes de l'arrêt du développement d'un embryon? Merci infiniment.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
1tibou

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non.protegee mais il n'y a pas eu de penetration ni d ejaculation.que des frottements !! Mais j'ai quand même pris la ...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenai...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 069