Test negatif et absence des rêgles depuis 1 semaine
Résolu
ptit-lulu
-
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre -
rayhana93 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
En décembre j'ai avorté une première fois depuis je prend ma pilule mais début moi rupture de stock donc je l'ai pas pris pendant 15 jours...
J'aurai du avoir mes regles il y a 9 jour, j'ai fais 2 test de grosses et il sot negatif alors qu'en voiture j'ai envi de vomir, mon ventre a gonflé j'ai eu des pertes blanche et je sans mon corp bizard... QUE FAIRE??
En décembre j'ai avorté une première fois depuis je prend ma pilule mais début moi rupture de stock donc je l'ai pas pris pendant 15 jours...
J'aurai du avoir mes regles il y a 9 jour, j'ai fais 2 test de grosses et il sot negatif alors qu'en voiture j'ai envi de vomir, mon ventre a gonflé j'ai eu des pertes blanche et je sans mon corp bizard... QUE FAIRE??
A voir également:
- Test negatif et absence des rêgles depuis 1 semaine
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
desolé mais ca me titille de vous dire ce qui va suivre
vous vennez de vous faire avortée !! et vous prennez quand meme le risque de retomber enceinte , et vous semblé etre soucieuse , donc vous ne voulez toujours pas de grossesse
ON VIT DANS UN MONDE CRUEL
desolé mais ca me titille de vous dire ce qui va suivre
vous vennez de vous faire avortée !! et vous prennez quand meme le risque de retomber enceinte , et vous semblé etre soucieuse , donc vous ne voulez toujours pas de grossesse
ON VIT DANS UN MONDE CRUEL
Alors excuse moi mais... c'était pas prête de l'être et j'ai des problème de santé donc a moins d'avoir un gosse attardé j'ai préféré faire sa!!!