Grossesse a 8 jours dpo possible ou pas? [Résolu]

cecile83 - 27 avril 2013 à 19:34 - Dernière réponse : 1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention
- 27 avril 2013 à 19:41
Bonjour,
je suis deja maman d un petit garcon de 4 ans1/2 et pour cette grossesse je l ai su environ a 2 semaine 1/2 de grossesse test pipi +4 jours apres pds.(donc au moment de la pds 21 jours de grossesse)
je deprimai et j avais mal au bassin.je suis en attente d une nouvelle grossesse j ai un cycle de 31 jours et j ovule au 17 eme jours depuis symptomes apparant tels que seins sensible constipation fatigue et maux de tete .je suis a 8 jours dpo et ce matin test pipi negatif...malgres tout je garde espoir car sumptomes omni present...dans 6 jours je serai fixee est ce quelqu un a les memes chose que moi??? merci de me repondre.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 19:36
0
Merci
bonjour
Attends un retard de règle de 8-10 jours pour faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire

ensuite comment sais-tu que tu as ovulé ce jour-là?
Publi-information
car je suis reguliere tous les moi cycle de 31 jours et perides de fertilite du 16 au 20
de plus chaque grossesse et differente je sens bien qu il se passe quelque chose alors je croise les doigts pour un big++++
1tibou 40121 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 20 juin 2018 Dernière intervention - 27 avril 2013 à 19:41
ok
alors j'ai le plaisir de t'apprendre que l'ovulation ne se calcule pas et qu'ensuite elle n'est pas d'office tous les cycles le même jour

donc:
la femme n'est pas une horloge donc peut ovuler n'importe quand dans son cycle du premier au dernier jour de celui-ci

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Commenter la réponse de 1tibou
Publi-information