Cycle menstruel aprés retrait de l'implant
Résolu
melap34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente Mélody bientôt 34ans mariée et j'ai deux adorables enfants 7ans et bientôt 3ans.
J'ai fait retiré mon implant le 19 février dernier car nous avons envie d'avoir un troisième enfant.
Le retrait s'est très bien passé.
Alors voila ma question : dimanche 2 mars et lundi 3 mars j'ai eu trés mal au ventre et j'ai eu des grosses glaires avec du sang et je me demande si je peux prendre ça pour mes règles et si je peux m'y fier pour mon ovulation.
merci pour vos réponses
Je me présente Mélody bientôt 34ans mariée et j'ai deux adorables enfants 7ans et bientôt 3ans.
J'ai fait retiré mon implant le 19 février dernier car nous avons envie d'avoir un troisième enfant.
Le retrait s'est très bien passé.
Alors voila ma question : dimanche 2 mars et lundi 3 mars j'ai eu trés mal au ventre et j'ai eu des grosses glaires avec du sang et je me demande si je peux prendre ça pour mes règles et si je peux m'y fier pour mon ovulation.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Cycle menstruel aprés retrait de l'implant
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception