Les discussions

Peut etre enceinte et alcool à une soirée

 Résolu

Bonjour, je suis un peu stréssé depuis hier!! Je vous expilque ayant fait une fausse couche il y' a deux mois à 8 sg mon rdc est arrivées le 10/08! ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
1tibou

Test de grossesse prise de sang

 Résolu

Bonjour, Ma femme à fait une prise de sang pour un test de grossesse elle à eu le résultat aujourd'hui mais j'ai rien compris! j'aimerai avoir votre...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Eloana

Question bébé....

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voilà j'ai 18 ans et ça fais maintenant 6 mois que je suis avve mon copain depuis environs deux mois je suis en très grand, trè...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Eloana

Doute

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte en etant vierge ! avec un pantalon !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15ans je n'ai jamais eu de mecs dans ma vie jusqu'à par choix volontaire ; je n'ai egalement jamais fait quo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lafouine.

Des douleurs du bas ventre et dos

 Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous pourvue me rassurer un peu avant mon RDv! Je suis inquiétés vus que je suis a l étranger et j ai des douleurs atro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Eloana

Quel risque si je tombe enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai fais mon vaccin pour la rubeole le 16 juillet 2013j ai pris la pilule 1 mois je devais la prendre 2 mois les j ai du l arreter parce q...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
1tibou

Merci de votre aide concernant ma question

 Résolu

Bonjour à toutes, voila je vais pas tarder à commencer la pilule optilova20, ayant pourtant bien lu la notice je me pose une question qui est la su...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte sans pénétration ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain me dit très souvent que je suis paranoïaque cela dit j'ai une peur bleue de tomber enceinte ! Nous nous protégeons toujours lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
1tibou

Analyses medicale

 Résolu

bonjour, voila je suis dans ma 15 semaine de grossesse , j'ai fait des analyses du sang pour NFS la semaine passée et je suis un peut inquiète pour le...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
mimi

L'amour hors ovulation

 Résolu

Bonjour, si je fais l'amour avec mon copain hors periode d'ovulation, y a t'il un risque que je tombe enceinte? Le risque est il minime?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Perte blanche signe d'ovulation ???

 Résolu

Bonjour j'ai mes règle le 13 septembre et cela fait 2/3 jours que j'ai des pertes blanche et j'ai très mal aux ventre est ce que ces un signe ???

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Rapports sexuels au début de la grossesse

 Résolu

Bonjour, c abir depuis Atlanta au faite ce matin je fait le test urinaire de grocesse donc suis enceinte de 3 semaine main le lundi je vais a lhopit...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou

Pilule minidril

 Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pilule en juillet et depuis pas de regles a l'horizon! Je n'ai eu okuns rapports pr m'inkiete detre enceinte mais je sais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

Grossesse tres tardive

 Résolu

Bonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Température

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir a quel moment il faut prendre sa température pour faire la courbe. merci

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
begonie

Perte de poids mais ventre gonfle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que je suis entrain de perdre du poids mais en même temps mon ventre grossi. Est-ce normal ? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe....

Décalage de prise de pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai la pilule Leeloo Gé et j'ai recommencer une plaquette dimanche sauf que lundi sans faire attention j'ai pris celle du samedi avant le di...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
joraline

Ulcère duodénal cause d'infertilité ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plaît si les ulcères ont une conséquence directe sur l'infertilité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
DCI

Je pense être enceinte !!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 25 juillet 2013 mon copin était protéger , il n'y a pas eu de pénétration profonde donc pas déjaculation mais cependa...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
lafouine.

Risque que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour moi c'est Tarra, alors mon problème est le suivant. j'ai eu mes regles le 20 juillet dernier mais aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans

 Résolu/Fermé

Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Mamelon foncé et bouton

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Le poids du bébé à 31 semaines

 Résolu/Fermé

bonjour les amis!je suis à 31 semaines SA et mon bébé pèse dans les 1kilo 900.Ma question est de savoir si c'est normal

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
1tibou

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule le 8 août 2012 il y'a donc un peut plus de un ans jusqu'ici pas de bébé en vu à ma plus grande déception. Avan...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Gwenngwenn

Comment ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, c encore moi assana j'ai essayer de m'en souvenir jai eu mes regles 11 Aout jai fai les rapports non proteger le 9ème jrs et le 11 eme jrs je...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sifildhe....

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de votre aide!!!Je ne suis pas tres fiable pour calculer mon cycle donc j'ai telechar...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
CherryLuvU

Sos ovulation

 Résolu

bonsoir comment calculer la date excat pour la bonne période d'ovulation merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Enceinte avec hymen intact?

 Résolu

Bonsoir j ai eu mes règles le 11 août, j'ai eu des rapports non protégés dans des dates différentes du 15 au 21 août , je veux savoir si je peux tomb...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
ju88

Je besoin de reponse

 Résolu

bonjour, j'ai une question idiote mais mes parents ne veulent pas me repondre il sont mal a lesse alors je voudrais savoir une chose peut on tomber e...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Doris

1 jour de regle apres plus rien :s

 Résolu

Bonjour, mes dame voila mon souci le mois passe j'ai oublier ma pilule 2 jour d'affilé la 8 em et la 9 em avec rapport avant et apres ses deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1tibou

Traitement menopur

 Résolu

Bonjour, à toutes voila nouveau verdict je commence menopur demain, je voudrais savoir si vous êtes passez par la? et comment c'est déroulé la su...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
so04

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment savoir quand j'ovule?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Le dernier mois avec l'implant

 Résolu

Salut ! je suis porteuse d'implant depuis maintenant 3 ans et je suis actuellement au mois de retrait de cet implant. Je voudrais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Résultat f.s.h 62,8 ul/l

 Résolu

Bonjour, Que penser de ce résultat et est-ce bon ou inquiétant?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Je suis perdu aidez moi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais déjà envoyer un message mais je n'ai pas eu de réponse fiable j'ai eu un rapport protéger le 25 juillet 2013 alors que j'avais mes r...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Absence de regle

 Résolu

Bonjour, je m apl abir abir au faite jai un blem depuis le 6 je pas vue mes regle main je mal au bas ventre plus d appetite et ce matin ce mes sein ...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Frotter

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis frotter contre mon copain, nous étions habillés et j'ai peur de tomber enceintes. Est ce vraiment possible de tomber...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Pertes marron 1 semaine apres rapport et 1 semaine avant regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes marron une semaine après un rapport sexuel et une semaine avant la date présumée des règles + quelques douleurs au bas...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Prise de sang negatif et toujours pas de regles

 Résolu/Fermé

Mes dernière regles date du 14/07 je devais les avoir le 14/08 et la on et le 20/08 j'ai fais une prise de sang lundi 19 elle était négatif. (j'ai tou...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Je me pose des questions

 Résolu

bonsoir , ca fait 3ans que mon mari et moi cherchons à avoir un bébé sans succès, on afait plusieurs traitement et cette fois ci le medecin nous a do...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Doris

On ne voit rien dans les poches: normale?

 Résolu

Salu je suis enciente de 5 semaine j'ai une petite question en faite hier j'étais allée voire mon genico qui m'a fait un échographie pour confirmer ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
joraline

Eviter une grossesse

 Résolu

bonsoir, svp dites moi comment faire pour ne pas tomber enceinte bien je soi marier et que je poursuit mais Etudes? EDIT : Modification du ti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
begonie

Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour je voudrais vos avis c'est urgent samedi 27 juillet j'ai eu des rapports et le même soir j'ai oublie ma pilule c'etait la 1er semaine de la pl...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Frottement avec vetements sans rapports

 Résolu

Bonjour, alors voilà, avec mon copain on a eu quelques frottements mais on avait nos vêtements, il m'as touché avec deux doigts toujours au dessus d...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lolo54321

Pillule leeloo desobel

 Résolu

Bonjour, je prenait la pilule desobel ge 20 et ma génico me la changer par leeloo ge le problème c'est que avant quel me prescrive desobel je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Retard règles

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire ceci! Je voulais savoir à partir de combien de temps de retard de règle faut-il commencer à s'inquié...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Doris

Apres le retrait de l'implant...

 Résolu

combien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 072