Les discussions

Pilule du lendemain.. 48h?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
topless

Essaie bébé

Résolu

Bonjour, J'ai des retard de 3 jours et je ne peux pas faire un test de peur d'être dessus j'ai décidé d'attendre lundi j'ai pas trop de signe de gro...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rhode

Avoir des enfants avec 1 testicule

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai rencontré mon ami il y a 3 mois,il a 38 ans et pas d'enfants;moi,je n'ai pas d'enfants(j'ai perdu mon fils en 2007,a l'age de 3 sem),et j...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
abraham

Doute de deni de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai peur d'etre enceinte sans le savoir depuis avril. Certaine fois mon ventre est gros, dautre fois il me fait mal. Jai toujours mes regle...

Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, Voila je me pose des questions. Je suis allée chez le gynéco pour une écho de datation le 26 septembre et la il me dit que je suis a 8sg6...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lafouine.

Depuis quand suis-je enceinte ?

Résolu

j'ai appris recemment que j'étais enceinte mon premier jour des dernieres regles est le 26 juillet 2013. pouvez vous me dire a peu pres de combien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
topless

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tina ines

Stérilet mirena

Résolu

Bonjour, mon stérilet a était posé le 26 septembre, j'ai des douleurs atroces dans le ventre ainsi que dans les reins, des nausées et bouffées de chal...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
lafouine.

Comment lire la prise de sang?

Résolu

slt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
missblackoss

Amh à 0.6

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans, pas encore d'enfant. J'ai fait une première analyse en octobre 2008 avec une FSH à 82.8 puis un OESTRADIOL à 15. Les médecins...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour répondre aux réponses : j'ai fait le test de grossesse urinaire et pour les règles, je devrais les avoir le 9 septembre 2013 par...

lafouine.

Fille ou garcon

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande quel sont les difference entre etre enceinte d une fille ou un garcon je demande sa au maman qui peuvent me faire part de l...

lafouine.

Qui a deja eu des perte rose puis marron??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Maricel0909

Mal au ventre depuis transfert

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors pour commencer, j'ai fais un transfert d'embryon hier matin, très contente car j'ai eu droit a 2 embryons pour une FIV Mais depuis j'...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joraline

Un rapport sexuelle superficiel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuel superficielle sans pénétration et même mon homme a éjaculé sur ma culotte ..j'ai été au 7 ème jours de mon cy...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
DCI

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai accouche au mois d'aourt l'accouchement c'est bien passe s'est mon sixiement enfants depuis j'ai toujours mes regles je voudrais s'avo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Enceinte?

Résolu

Bonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Essai bb1

Résolu

Salut à toutes ! Voilà nous essayons d'avoir un bébé pr la premiere fois, cela fait 6 mois. Je ne suis pas réglé cela n'empeche pas de tomber enceint...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse en cas de règles 2 x par mois

Résolu

Bonjour, dites-moi, est-il possible qu'une femme tombe enceinte pendant qu'elle a réglée le 23 et 31 le mois et comment pallier à ce trouble de règl...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte

Résolu

Bonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Jour de fécondation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mes règles le 01/08/13 et le 25/08/13 quand est-ce mes jours de fécondations et mes prochaines règles ? Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Eloana

Besoin d'aide, question de grosses et de règles

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis partie en vacances cet été, après 8 mois d'abstinence, j'ai retrouvé mon copain et nous avons eu des rapports presque 2x p...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Mal a l'ovaire droit aider moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je prend la pillule Alesse et j'ai deja eu des rapports avec mon copain, je viens tout juste d'avoir mes règles jai fini il y a 3...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Une fille vierge peut tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Inquiète enceinte ou dérèglement hormonal???

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je vous explique mon problème enfin mon souci, j'ai à ce jour un retard de 3 semaines dans mes règles j'ai fais un test à u...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline

Sterilet

Résolu

Bonjour, je porte le stérilet 3 ans et sabfai 1 semaine que j'ai des douleur au bas-ventre au dos et un peu de nausée suis je enceinte? es possib...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Sifildhe....

Retard de regles mais perte blanches

Résolu

Bnjr voila jss maman depuis 7 mois. Le mois dernier j'etait sous patch evra je les arreter jai u mes regle le 20aout et la jai un retard de 1semaine m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Est-ce possible de tomber enceinte si ..

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible d'etre tomber enceinte en prenant la pillule? Et si on peut etre enceinte et avoir nos regles en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

J'ai envie d'avoire un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, svp ,je veux savoir ce que veut dire,aprés avoir fait une échographie pelvienne ,formation folliculo kystique atteignant 12mm à droite et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ju88

Risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements au niveau du bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, A TOUTES j'ai trop de signe qui me font doute alor depuis une semaine ou deux apres mes regles g des tiraillements au niveau du bas du ventr...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Kyste ovarien de 40.2mm avec un mois de retard

Résolu

Assalamou aleckome, après un an de mariage, ma femme n'arrive pas toujours à concevoir un enfant. le 22 Aout 2013 on a été chez un Gynicoloque, qui a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ju88

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
LOULOUTEDUPSG

Retard de regles avec pertes transparentes

Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 5 jours de retard de regles et jai mal au ventre et un peu mal au sein et des nuits agités et je dors peu mais je nose pas faire ...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Peur detre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Comment faire pour connaitre son cycle?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Ovulation et infection vaginale : des chances

Résolu

Bonjour, Je suis en plaine période d'ovulation, mais le doc m'a prescrit une ovule pour traiter une légère infection vaginale. Je n'ose pas la pren...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
kassea

Probleme avec la pillule

Résolu

Bonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Enceinte ?

Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Petit stresse

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et je n'est pas très bien compris le système d'ovulation et tout ça tout ça, je n'est pas peur des maladies je sais qu'il n'y ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Douleur après un rapport protégé se cotinuent

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport protégé (préservatif )le 5 septembre j'étais au j+16 lendemain j'ai eu saignement pour deux jour et douleur en ventre et ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Eloana

Tomber enceinte malgré ma ménopause

Résolu/Fermé

je voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Doute

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai eu rapport 6jours ou 7 jours (je ne sais plus) avant mes règles, je ne prend pas de pilule, mon mari m'incite à le faire ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
nonosh232

Enceinte et saignement

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 2 semaines c'est une grossese désirée sa fait 1ans que j'ai arréter la pillule par la suite en mars je suis tombé e...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe....

J'ai une chance d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jenni22

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Mes règles sont souvent irrégulières, j'ai 18 ans et suis réglée depuis 5 ans. Mes dernières règles datent du 9 juillet 2013, je ne les ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Sifildhe....

Retarde des règles

Résolu

Bonjour, Salut moi j'ai nu retard de règle de 4 jours et cela ne m as jamais arriver dans ma vie mais j avais pri un médicament pour un traitement e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Mon enfant ne veut pas le pot

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon enfant de 2 ans et 3 mois refuse le pot; ça m'inqiète. Merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 126