Les discussions

Paupière inférieure rouge et douloureuse

Bonjour, Depuis 1semaine je ressens 1 gêne au niveau de la paupière inférieure, l'intérieur est rouge, je suis allée chez l'ophtalmologue qui m'a pre...

1 réponse Dernière réponse à 03:15 par
Lily

Opération complication fausse couche 6 semaines

Bonjour/Bonsoir,  Ce message est une demande si ma situation ressemblait à la vôtre.  Mise en situation :  J’ai fait 16 moyens de contraceptions qui...

1 réponse Dernière réponse à 02:46 par
Nina

Dépression

Rassurez-moi une plaquette de paroxetine et bonne nuit non?

2 réponses Dernière réponse à 01:38 par
Nina

Addict au sexe

Résolu

Bonjour, Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec  Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour  je peux le faire pendant...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
labricole47

Ronflements de ma compagne

Bonjour, Ma compagne ronfle depuis quelques mois. Elle ne ronflait pas par le passé. Quelle pourrait être la raison de changement brutale? J'ai lu ...

xnerlot

Inquietude sur mon penis circoncision

Bonjour, À force d’une masturbation excessive, et il faut savoir que je suis doté d’une circoncision, ma peau au niveau du corps, c’était affaibli et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
produitmaroc

Petite boule clavicule

Bonjour à tous, J'avais remarqué il y a quelques semaines une petite boule (0.5cm même pas je pense) qui roulait sous mon doigt au niveau de ma clavi...

Mae

Perte de force des mains

Bonjour ! J’étais venu il y a quelques années poser une question et on m’avait bien répondu donc je suis de retour pour une autre question, d’ordre m...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
LoupFabuleux60

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour je vais avoir 12 ans et je veux faire l'amour mon mec m'oblige a faire l'amour à chaque fois il me dit quand on fera l'amour et je ne sais jam...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
labricole47

Grossesse d'une semaine

Le Nescafé et le coca peuvent ils faire couler une grossesse d'une semaine 

labricole47

Frotti frotta

Bonjour, Avec mon partenaire nous savons fait du frotti frotta nue mais on était protégé il avait bien mies en haut mais en bas elle était pas coller ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Radinoz

J'ai utilisé un médicament périmé pour le nez bouché

Bonjour, j'ai utilisé un médicament périmé sans faire attention pour débouché le nez Il est périme le : 09/2024  C'est le médicament : TIXOCORTO...

DCI

Je ne maigris pas ????

Bonjour, Je sors d'une dépression où j'ai pris 13kg en 6 mois, allant mieux, je souhaite me reprendre en main. J'ai donc investi dans un tapis de cou...

Cenes

2 ème hernie inguinale même pas 1 ans d intervale

Bonjour, Je voulais savoir que peux dire la médecine du travail sachant que je manipule des charges lourdes toute la journée j en suis à un point d...

DCI

Irm genou gauche

Bonjour je souhaiterai avoir votre avis et diagnostique sur mon irm du genou gauche passé après une facture faite il y a 2mois, suite a de nombreuses ...

DCI

Mon bébé de 5 mois ne fait pas de pipi la nuit

Mon bébé de 5 mois ne fait pas de pipi la nuit depuis un moment et même transpire beaucoup.que faire ?

DCI

Ejaculation précoce et peau rider

Bonjour sa fait des années que  je n’arrête pas de me  masturber  a chaque journée et maintenant j’ai que des éjaculation précoce et ma peau est rider...

DCI

Couche bizarre sur mon gland

Bonjour j’ai remarqué que depuis quelques jours j’ai une couche Anormal sur mon gland. Quand je le passe sous la douche pour le laver je remarque cett...

Répondre

Masturbation bizarre

Bonjour à tous j'ai 17 ans et en fait depuis mes 6 ans je me masturbe en frottant des peluches sur mon penis et j'adore ça. J'ai arrêté vers mes 11 an...

Radinoz

Comment faire pour arrêter la masturbation

Sur la masturbation 

Radinoz

Taille zizi 15 ans

Bonjour, Je viens d’avoir 15 ans et mon penis mesure 15,4cm en érection. J’ai vu que c’est même supérieur à la moyenne des adultes et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Energizor

Glaires arrières gorge

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je vais peut être être un peu maladroite . j’ai des écoulements nasal derrière la gorge ce qui me d...

Répondre

Plaques et démangeaisons intenses / pytiriasis versicolor

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je suis allée voir une dermato lundi pour un problème de plaques blanches qui grattent sur la peau (jambes, cui...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Amandine1991_06

Test de grossesse

Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît.  J’ai eu 3 jours de retard et j’ai donc décidé de faire le test de grossesse ce matin pour me ...

Radinoz

Laser dans irm ?

Bonjour, Est-ce-qu'il il y un laser a ne pas regarder dans une machine IRM ? J'avais la tête hors du tunnel. Il y avait comme un boîtier lumineux ou...

DCI

Pilule et règles

Résolu

Bonjour  J'ai pris ma plaquette de pilules pendant 21 jours et jai enchaîné avec une autre plaquette pour éviter d'avoir mes règles la semaine ou cel...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
Radinoz

Boule sur la petite lèvre : bartholinite ??

bonsoir, il y a un peu moins de 2 semaines, j'ai eu une petite douleur au niveau de mon sexe, et en vérifiant d'où ca vient, j'ai constaté une petite...

sardine79

Comment varier le sport en fonction du cycle menstruel

Bonjour,  Je fais du sport en salle, mais en fonction de mes cycles menstruels, ma force et ma capacité musculaire varient. Mon objectif étant la per...

DCI

Pied tombant

Bonjour, Suite à une intervention chirurgicale (nerf sciatique coincé), j'ai le "pied tombant" Je suis à la recherche d'un bon centre de rééducation...

DCI

"bouton" sur le le prépuce côté gland

Bonjour , pouvez vous m'aider ? J'ai 16 ans et j'ai des éspèces de bouton sur la face du prepus colé au gland. Je me demandais ce que c'est.Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
VeauEtonnant69

Lapeyronie plasma infiltration

Bonjour,  qui a subit des infiltration de plasma très onéreuses mais trop d'espoir pour nous et quels sont les résultats ? Est ce une arnaque.... Nou...

Répondre

Puis-je etre enceinte

Bonjour, J'ai 14ans, je nest pas eu mes regles depuis le 5septembre cela fait donc +1moi de retard maintenant, j'ai fait ma 1er fois le samedi 2 nove...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Radinoz

Douleur toux

Bonjour, donc voilà j’étais tomber malade la semaine dernière, avec une toux assez forte, qui s’est maintenant calmer. Ça fait 4/5 jours que je ressen...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
DCI

Piqûre d'hippobosca qui ne guérit pas

Bonjour à tous, il y a environ 3 mois que j'ai été piqué au bras par un hippobosca (mouche plate) au début ça avait commencé par un gonflement de la z...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
DCI

Tomber enceinte après la césarienne, risques ?

Bonjour, Ma femme a accouché par césarienne un moi et 2 semaines après elle est tombée enceinte  Je demande est il possible qu'elle n'aura pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
ChevecheNoctua

Succion du pouce adulte

Bonjour, J ai la quarantaine et je suce encore mon pouce. Je suis mariée, ai des enfants et un boulot mais reste malgré les apparences, fragile. Cel...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Pervenche

Harcèlement

Bonjour je voulais savoir quand j'étais en ce2 je me suis faites harceler et j'arrivais pas à me souvenir de cette année et c'est en creusant bien au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
begonie

Penis impossible a erection

Bonjour Depuis peu jai ma verge qui ne plus grossir du certainement a mon diabete et j ai l impression que la peau qui la recouvre semble coller......

ChevecheNoctua

Grossesse de 6 sa

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est. J'suis à 6SA et Ça fait une semaine que je saigne et ce soir je viens de Remarquer ça dans ma culotte. 

Répondre

Dissection vertébrale

Bonjour je me suis rendue aux urgence car affreux mal de tête et de cou.L'angio scan montrer apparemment une dissection de la vertébrale et l'irm lui ...

DCI

Rapport sexuelle

Bonjour mon copain et moi nous avons faire un rapport non protéger il a donc ejaculer dedan le soir même et le matin quand je me réveille j’ai eu donc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Radinoz

Des conseil?

Bonjours j’ai remarqué y’a quelque jours avec mon copain j’ai remarqué comme si j’avais des abcès à la bouche mes version a la vulve Biensure pas de t...

Radinoz

Virginité : l'hymen ????

Bonjour, je reviens avec un autre question à savoir . Est ce que mon partenaire pourrait -il se rendre compte lors des coïte que cette fille n'a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
DCI

Boire de l'eau pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
RoRo

Bascule bassin et douleurs dos

Bonjour, Je voulais savoir si vous avez résolu vos problèmes de dos, car j'ai les mêmes symptômes que vous.  J'ai tout essayé ostéopathe kiné chiropr...

DCI

Ver trouvé dans la cuvette des toilettes

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je suis inquiète car j''ai trouvé un ver long de 5 à 10 cm et d'un diamètre de 3 à 4 mm, avec des anneaux cl...

Dernière réponse le 10 nov. par
DCI

Peur cancer anal

Bonjour, J’ai 21 ans et j’ai peur d’avoir un cancer anal, en effet j’ai un certain incorfort occasionnel après la selle, j’ai eu un episode avec des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
DCI

Teste positif sous pilule

J ai fait ce teste hier matin le matin même négatif et puis je les laisser de côté été voir le le demain et la 2 ème barre a appru après un rappor...

Radinoz

Pyelonephrite douloureuse sous antibiotiques

Bonjour, mercredi le médecin m’a diagnostiqué une pyelonephrite. Il m’a mis sous antibiotiques à spectre larges en attendant les résultats du test ur...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
DCI

Toujours essoufflée après 1 embolie pulmonaire bilatérale ?

Bonjour à toutes et à tous. Pour faire court, le 09.04.24, suite à un angioscanner, on m'a diagnostiqué une embolie bilatérale. Direction service des...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Jacline
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000