Les discussions

Prise de sang

Bonjour, J’ai été à l’hôpital, j’ai fait une prise de sang et sur la prise de sang mon bêta-hCG et de 1 UI/L est-ce que je suis enceinte s’il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
joraline

Bouton assez gros sur mon penis

Bonjour jais un assez gros bouton sur mon penis  je voudrait savoir pourquoi ?  Il est souvent rouge  que faire ?

Répondre

Contraception pilule

Bonjour, je suis adolescente et je chercherais une pilule micro dosée qui serait confortable avec le moins d'effets secondaire possible surtout visibl...

Radinoz

Mes probleme son beaucoup trop long

Bonjour, je voudrais savoir comment mourir dans son someil et sans souffrance sans utilisé de médicament. Je sais pas si je dois dire mes problemes m...

labricole47

Problème sur cote flottante

Bonjour, J' ai une boule sur mon cartilage ou la côte flottante côté gauche.. elle a grossit cela me fait pas mal mais me gène dans certaines posit...

DCI

Bosse sur mon doigt

Bonjour, Depuis deux jours j'ai ca sur mon doigt Que est ce que c'est ? 

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
DCI

J'ai pleins de choses vertes comme des vers c'est quoi

Bonjour, Je suis remplie de choses vertes qui ressemble à des vers et j'en ai autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et vraiment partout quelqu'un pou...

DCI

J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions

Bonjour, J'ai treize ans et je n'ai jamais vraiment ​​​​​ été attirée par des garçons, j'ai déjà été amoureuse de ma meilleure amie et au collège dan...

labricole47

Douleur bas ventre droit

Bonjour, Le mois dernier ma fille a eu des fortes douleurs au bas ventre droit. On a cru à l appendicite mais non. Aux urgences il lui ont fait des...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Kinou

Incontinence urinaire

Bonjour, Pour bien commencer l’année, mon incontinence urinaire s’aggrave et ma médecin me propose de passer un bilan urodynamique !  J’avoue que cet...

Répondre

Type ac / as

Bonjour, Je m'appelle Salomé, je suis AC. J'aimerais savoir si je peux me marier avec quelqu'un qui est AS

DCI

Problème d'ado...

Bonjour,  J'aimerai avoir un peu de réconfort... ???? J'ai 13 ans et je ne veux absolument pas être une ado. Déjà ce mot me dégoûte, et puis, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
LYsADu

J'aimerai comprendre ce qui ne va pas chez moi

Bonjour,  J'ai 17 ans et je poste sur ce forum car je me sens perdue et j'ai du mal à me comprendre. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu l'impressio...

Répondre

9 points de suture au niveau de ma tête derrière

Bonjour, Je suis allé récupérer quelque chose chez une amie et comme elle n'avait pas d'échelle ni de chaise à 4 pieds j'ai dû prendre son tabouret q...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
labricole47

Douleur peniene

Bonjour, quand je me  branle j'ai une douleur qui se manifeste, es normale 

labricole47

Spermatozoïdes

Bonjour, Pourquoi ,quand j'éjacule mon spermatozoïdes est transparent et en petite quantité 

labricole47

Dpo 3 tiraillements bas ventre + pertes blanches abondantes

Bonsoir  je suis à dpo 3 et j’ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles mais moins fort avec des pertes blanches pâteuses....

Répondre

Croissance ralenti à cause de la musculation ?

Bonjour, J'ai 16 ans je pèse 1m70 pour 50 kg et depuis déjà presque 1 ans je fais de la musculation, j'ai commencé avec des haltères de 5 kilos et ma...

DCI

Résultat examen du colon

Bonjour, j'ai reçue des résultat qui me note classé mr T3N2EMVI-TD+MO? pouvez vous men dire plus, merci d'avance cordialement. A 5cm de la marge anal...

DCI

Saignements après rapport

Bonjour, Voila je me sens vraiment mal car je ne sais absolulent pas quoi en penser. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport avec mon copain. Je pr...

Radinoz

Décalottage questions

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai appris qu'il fallait se decalotter régulièrement. Néanmoins, au repos mon prépuce recouvre entièrement mon gland mais je...

Fboue

Douleur bas droit du dos

Bonjour, depuis 1 ans environ j’ai une douleur atroce au niveau du bas droit du dos , j’ai effectué des prises de sang et analyses d’urine au laborat...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Loulou

Les vomissements obligatoires dans la boulimie ?

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais : dans des cas de boulimie, les vomissements sont-ils systématiquement présents ou bien il y ...

Répondre

Arret forxiga

Bonjour, J'ai du arreter le forxiga car effets secondaires dermatologiques. Il y a 1 mois Depuis glycemie dereglee a la hausse  Moyenne de 1,1 pass...

Répondre

Tassement vertébrale t8

Bonjour, Suite à une chute en ski, j’ai fais une radio de mon dos , le médecin m’a dit que j’avais un tassement de la verterbre T8, n’y connaissant r...

DCI

Ma mère regarde mon penis quand je suis en caleçon

Bonjours, bon j’ai 27 ans ma mère 57 j’habite encore chez elle , souvent je me promène en caleçon et je vois souvent son regard ce baisser et fixer mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Bonjour, moi et mon copain avons toujours eu des rapports protégés et vérifions toujours qu’il n’y a pas de soucis de craquage de préservatif puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Radinoz

Sortie du sperme du vagin

Bonjour, Ma femme est enceinte de 5 mois.lorsque nous faisons de rapport sexuel le sperme coule progressivement du vagin. Quel en est le problème 

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
joraline

À l’aide! ongles qui se décollent en répétition

Bonjour à tous, J’espère trouver une solution à mon problème, car je suis vraiment à bout. Depuis mon jeune âge, j’avais l’habitude de ronger mes ong...

begonie

Éruption cutanée

Bonjour, Depuis 12 jours j'ai des poussées de boutons qui ne me grattent pas. D'abord sur le ventre, ensuite sur les bras puis les cuisses. J'ai ...

Répondre

Taille pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaitais posé la question de si mon penis avait une taille normal. Il mesur entre 17 et 18 cm en érection avec 14 cm de ...

Fboue

Comment de viergé une fille

Bonjour, Comment je peut de viergé ma femme dans des façon sécuriser ??

labricole47

Glaire cervicale et prolactine

Bonjour, J'ai une prolactine et une glaire cervicale pas élastique durant la période d'ovulation. Puis-je tomber enceinte??? 

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
rubberband

Retrouver sa vie sexuelle après un viol

Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
labricole47

Nt pro bnp

Bonjour, J’ai de l’hypertension artérielle, traitée par 10mg de Lercardinipine. il y’a 2 ans à l’échographie cardiaque, le ventricule gauche était d...

Répondre

Pertes marrons et rosées 7 sa

Bonjour, J’ai depuis une semaine quelques petites pertes marrons. Ce week-end repos à la maison et plus aucune perte. Et voilà qu’aujourd’hui à la fi...

Répondre

Phobie scolaires

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre de phobie scolaire. J'étudie via le CNED mais j'y arrive pas.je suis isolé des autres et en ce moment c'est de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
begonie

Positive au hpv

Résolu

Bonjour, Je suis positive au HPV,  est il possible de continuer à me faire tatouer svp, je viens d'avoir mes résultats de frottis et suis un peu perd...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Coco

Allergies cutanées trés importantes

J'ai un diabète type 2, j'ai du changer de traitement, je prends du Gliclazide Zentiva 60 mg en complément  du Stagild 700 mg, Depuis un mois j'ai une...

DCI

Problème de courbure du pénis / position dans le caleçon

J'ai 22 ans et un pénis de 20 cm de longueur pour 16 cm de circonférence. Depuis petit, j'ai l'habitude de faire pointer mon pénis vers le bas dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
WallabyPlaisant24

Est-ce normal ce saignement ?

Bonjour, Je dois avoir mes règles demain ou après demain. Je ressens pas mal de tiraillement bas ventre qui persistent par contre j’ai soudainement a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
zizou._

Hile pulmonaire

Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît j'ai passé une radio qui révèle un aspect globuleux des huiles pulmonaire selon le médecin pouvez v...

DCI

Acupuncture pour maigrir

Bonjour à toutes, Dans ma ville, j’ai vu qu’il y avait un centre de "parapuncture". J’avoue que je ne connais pas vraiment cette méthode. Ils parlent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
DCI

Bouton rouge question

question à propos de ce bouton. Est il présage de cancer de la peau. Il se trouve sur la partie intime de mon mari 

DCI

Bouton rouge sur le penis

Bonjour, j'ai 16ans et depuis à peu près 1 semaines j'ai un gros bouton rouge sur le penis et d'autre bouton qui sont apparu je ne peu pas consulter d...

DCI

Sebsation de décharge électrique au dessus de ma tete

Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai une sebsation bizarre dans ma tête.  D'échange électrique et fourmillement, difficile à expliquer. 

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
DCI

Recuperation après syndrome queue de cheval

Bonjour, J'aimerais des informations sur mes possibilités de récupération après une laminectomie, arthrodese et ablation d'une grosse hernie discale ...

DCI

Retard de règle

Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans, je suis sous pilule leelo gé depuis deux mois et au part avant j’ai eu à avoir de rapport sexuel avec mon ...

Radinoz

Symptome indésirables âpres duphaston

Bonjour, je suis en essais de grossesse depuis un ans ,ma gynécologue m'a mis sous duphaston  du 15 /11/24au 24/11/24 jour du cycle et conceptio femme...

Radinoz

Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ?

Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ? 

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Radinoz
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000