Les discussions
Boule sous mâchoire
Bonjour , J’aimerai obtenir un renseignement hier matin je me suis réveillée avec une boule sous le menton et un rhume Je suis allée consulter au 7/7 ...
Herpès, à quoi s'attendre?
Bonjour, Ça fait quelques semaines que j'arrête pas de d'enchaîner virus sur virus. À l'heure actuelle j'ai une angine blanche assez coriace qui m'a ...
Poids faible
Bonjour, Je me présente, j’ai 16 ans et 7 mois, je mesures plus ou moins 1m65 et je fais entre 36 et 37kg (mon poids varie chaque semaine) Quand j’é...
Fracture tibia péroné cheville
Bonjour, Je me suis fracturé la jambe droite fin août, tibia péroné cheville (juste en courant), fracture complexe qui a nécessité une opération urge...
Je me déteste
Bonjour je suis un garçon au collège, j'ai 14 et je me déteste car je crois que je suis gay, vous voyer pendant que les autres mec parle de filles mo...
Pilule + rapport
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...
Possible fausse couche
Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...
Pilule et rapport
Résolu/FerméBonjour, J’ai eu un rapport non protégé dimanche dernier, j’étais à la 2ème semaine sur ma plaquette de pilule, hors j’avais eu un oubli de pilule m...
Ménopause prématuré
Bonjour, j ai eu mes 30 ans en juin , un mois après je suis tombée enceinte, à des raison personnelles j ai fais une Interruption Volontaire de Gross...
J'ai un gros probléme !!!! aprés une ivg
Bonjour, 3 semaines aprés l'ivg médicamenteuse j'ai l'impression que je suis encore enceinte ! est ce normal ?j ai des mots de ventre et aussi je s...
Grain de beauté
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre avis. J’ai ce grain de beauté disgracieux. A l’époque j’étais allée voir un dermatho qui m’avait dit qu’il n’y a...
Syndrome obstructif sur asthme
Bonjour, J'ai un syndrome obstructif qui a eter diagnostiqué sur un hastme par un pneumologue Il a dit si j arrête pas de fumer a 35ans ces l oxy...
Bouton ou cicatrice entre les 2 sourcils qui ne part pas
Bonjour, j’ai un bouton ou une cicatrice depuis près d’un an qui ne veut pas partir après nombreuse tentative de persage il n’y a plus rien dedans et ...
Dolipranes et gaviscon
Bonjour, Je suis à la trente-troisième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris du Dolipranes à cinq heures, puis du Gaviscon à dix heures, ce q...
Tache blanche penis
Bonjour je vien vers vous demander quesque sa pourrai être et si quelqu’un a déjà eu ça car mon dermatologue pense que c’est des condylome mais sa n’y...
Douleurs après arthrodèse lombaire
Bonjour j’ai été opéré en février d’une arthrodèse lombaire avec cages et greffes osseuses aujourd’hui je souffre terriblement et je ne peux pas viv...
Salut j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action
RésoluBonjour, je me questionne sur le taille de mon pénis j'ai 11 ans et mon pénis moue mesure 7 cm et en action 12 cm donc me demandai si il était d'une b...
J’ai un bouton qui grossit sur le penis
Bonjour, je me permets de vous écrire car j’aurais aimé avoir un avis, J’ai un bouton qui grossit de jour en jour depuis maximum une semaine, il est a...
Infection urinaire
Bonjour,ENCB négative. Leucocytes 10000/ml.douleur à la miction
Leptospirose
Bonjour Je souffre depuis 1 mois de vertige ; grosse fatigue ; sensation de brouillard comme si je sortais d'une anesthésie ; fourmillement dans les...
Pilule optimizette
Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai commencé à prendre pour la première fois une pilule, on m'a prescrit Optimizette en continu, suite à mes règl...
Pilule optilova
RésoluBonsoir j’ai une question, si on prend la pilule a heure fixe et que je vais à la selle 1 h après et elle toujours efficace ou non ? Et je prend auss...
Comment lire une carte d’implant oculaire ?
Bonjour, après une opération de la cataracte on nous remet une " carte d’implant oculaire " ... mais comment réussir, plus tard, à retrouver la signi...
Augmentation mammaire et tabac
Bonjour, je me fais opérer mi-décembre, et je devais arrêter de fumer un mois avant l’opération, sauf que j’ai réussi à passer de 20 cigarettes à qua...
J’ai besoin d’avis de un adulte
Bonsoir Je suis ado de 16ans..je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain. il y a une semaine que on a su que je suis enceinte depuis 3s...
Apparition de tâches sur la peau
Bonjour, j’ai remarquer 3 petites taches de couleur rose sur ma peau, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît et me dire ce que cela peut être ? merci ...
Règles pilule
RésoluBonjour, Je me confie ici ne sachant pas à qui poser cette question. Je prends une pilule ( dienobel ) 21 jours et 7 jours sans afin d’avoir mes règl...
Delorsan et magnesium
Bonjour je suis sous delorsan 500mg par jour pour un LPAC. J'aurais aimé savoir si je peux faire une cure de magnesium en parallèle au traitement? Mer...
Perte de sensibilité
Bonjour, Je suis une fille j’ai 17 ans et je me masturbe depuis l’âge de 11ans. Mais j’ai remarqué ces dernier temps que je ne ressens plus de plais...
Vulve, sensibilité
FerméBonjour, est ce qu’un capuchon clitoridien et des petites lèvres vaginales hypertrophiés peuvent avoir un impact sur la sensibilité du clitoris ?
Excroissance peau cuir chevelu
Bonjour, J’ai une excroissance dans le cuir chevelu. est ce grave? fait il l’enlever en urgence merci d’avance Tom
Comment ne plus faire pipi au lit à 12 ans
Bonsoir, je fais pipi au lit depuis toujours aujourd'hui j'ai 12ans. J'ai honte de faire pipi au lit car tout mes copains ne font plus pipi au lit. L'...
Sperme qui ressort juste après le rapport
Bonjour, Juste après les rapports avec mn partenaire je rejette son sperme celà est dû à koï?
Douleurs abdominales/pelviennes lors d’une pratique sportive
Bonjour, En période d’ovulation, lorsque je pratique la course à pied ou le trail, je ressens des douleurs abdominales intenses qui m’obligent à m’a...
A recherche d'un poison efficace et sûr
Je suis Joseph. Je suis à la recherche d'un poison pour me suicider. Veuillez m'aider svp à trouver un poison efficace et sûr. Veuillez me joindre s...
J'ai avalé mon bridge de trois dents
Bonjour, Petit resto avec mon chéri et la cata..... Le pivot est parti comme une lettre à la poste. Je vais surveiller. Je commence à partir e...
Vicks à inhaler en tube
Ayant un rhume qui débute, j'ai voulu me tourner vers le Vicks à inhaler par les narines, mais sous la forme de tampon / tube. Cependant n'ayant plus ...
Je me pose des questions
Bonjour, j'ai 29 ans mon pénis mesure 8 en repos et 13 cm en érection est-ce que normal
J'ai tout raté
Envie d'en finir J'ai 65 ans, j'ai tout raté, je me considère comme un nuisible, chaque jour de vie est un jour de trop pour moi, la vie est injuste,...
Fausse couche ?
Bonjour, j’ai eu mal au dos et des heures après cela est sorti.. quelque temps après j’ai eu des cailloux de sang, je perd du sang comme des règl...
Grain de beauté suspect
Bonjour, Il y a 10 jours j'ai remarqué un bouton noir dans mon dos, légèrement douloureux au toucher ( 4-5mn) et un autre petit bouton noir sur ma po...
J'ai une tâche rouge qui est apparu sur le corps
Bonjour, J'ai une tâche rouge sur les bords et rose au centre qui est apparu sur le corps du jour au lendemain. Ca ne me fait pas mal, et ca ne gratt...
Anxiéte géneral+ psychique
Bonjour, moi depuis mes 18 ans je me sens malade avec anémie ferriprive impression de pas respirer je me voyais mourir + trouble anxieux chouette! a...
Comment se suicider rapidement et sans douleur
Bonjour, je m'appelle Amélie j'ai 12 ans je sais que je suis jeune pour vouloir me suicider mais ma vie est vraiment misérable je me trouve moche gro...
Brûlures urètre
Bonjour, J ai une brûlure au report et a la miction chronique niveau urètre J ai consulté 3 urologues. J ai fait le test Ebcu . J ai pas d infectio...
Ce qu'est la libido
Bonjour, Voilà plusieurs questions sur ce mot libido : Est-il lié que au sexe ou aussi au moment de tendresse bisous dans un couple ( est-il lié que...
Cailloux noir sous la peau
Bonjour, J’ai 29 ans et j'ai également sorti comme un mini cailloux noir de sous ma peau. Au debut j’ai observé quelque chose de dur et foncé sous ...
Peur de l'abandon
Bonjour, Je m'appelle Léana et j'ai 14 ans. Depuis 2 ans j'ai un groupe d'amie, on est toute très proche et on rigole beaucoup ensemble. Mais parfoi...
Suicide sans douleur
Bonjour, Je souhaite savoir comment me suicider sans douleur merci.
Lourdeur au niveau du bas ventre depuis 2 jours
Bonjour, Depuis 2j je sens comme une loudeur ou pesanteur au niveau du bas du ventre (milieu). je suis sous pilule optilova 20 depuis 4 ans et vend...