Les discussions
Prise de sang
Bonjour, J’ai été à l’hôpital, j’ai fait une prise de sang et sur la prise de sang mon bêta-hCG et de 1 UI/L est-ce que je suis enceinte s’il vous pl...
Bouton assez gros sur mon penis
Bonjour jais un assez gros bouton sur mon penis je voudrait savoir pourquoi ? Il est souvent rouge que faire ?
Contraception pilule
Bonjour, je suis adolescente et je chercherais une pilule micro dosée qui serait confortable avec le moins d'effets secondaire possible surtout visibl...
Mes probleme son beaucoup trop long
Bonjour, je voudrais savoir comment mourir dans son someil et sans souffrance sans utilisé de médicament. Je sais pas si je dois dire mes problemes m...
Problème sur cote flottante
Bonjour, J' ai une boule sur mon cartilage ou la côte flottante côté gauche.. elle a grossit cela me fait pas mal mais me gène dans certaines posit...
Bosse sur mon doigt
Bonjour, Depuis deux jours j'ai ca sur mon doigt Que est ce que c'est ?
J'ai pleins de choses vertes comme des vers c'est quoi
Bonjour, Je suis remplie de choses vertes qui ressemble à des vers et j'en ai autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et vraiment partout quelqu'un pou...
J'ai 13 ans et je me pose beaucoup de questions
Bonjour, J'ai treize ans et je n'ai jamais vraiment été attirée par des garçons, j'ai déjà été amoureuse de ma meilleure amie et au collège dan...
Douleur bas ventre droit
Bonjour, Le mois dernier ma fille a eu des fortes douleurs au bas ventre droit. On a cru à l appendicite mais non. Aux urgences il lui ont fait des...
Incontinence urinaire
Bonjour, Pour bien commencer l’année, mon incontinence urinaire s’aggrave et ma médecin me propose de passer un bilan urodynamique ! J’avoue que cet...
Type ac / as
Bonjour, Je m'appelle Salomé, je suis AC. J'aimerais savoir si je peux me marier avec quelqu'un qui est AS
Problème d'ado...
Bonjour, J'aimerai avoir un peu de réconfort... ???? J'ai 13 ans et je ne veux absolument pas être une ado. Déjà ce mot me dégoûte, et puis, pour mo...
J'aimerai comprendre ce qui ne va pas chez moi
Bonjour, J'ai 17 ans et je poste sur ce forum car je me sens perdue et j'ai du mal à me comprendre. Depuis mon enfance, j'ai toujours eu l'impressio...
9 points de suture au niveau de ma tête derrière
Bonjour, Je suis allé récupérer quelque chose chez une amie et comme elle n'avait pas d'échelle ni de chaise à 4 pieds j'ai dû prendre son tabouret q...
Douleur peniene
Bonjour, quand je me branle j'ai une douleur qui se manifeste, es normale
Spermatozoïdes
Bonjour, Pourquoi ,quand j'éjacule mon spermatozoïdes est transparent et en petite quantité
Dpo 3 tiraillements bas ventre + pertes blanches abondantes
Bonsoir je suis à dpo 3 et j’ai des tiraillements en bas du ventre comme des douleurs de règles mais moins fort avec des pertes blanches pâteuses....
Croissance ralenti à cause de la musculation ?
Bonjour, J'ai 16 ans je pèse 1m70 pour 50 kg et depuis déjà presque 1 ans je fais de la musculation, j'ai commencé avec des haltères de 5 kilos et ma...
Résultat examen du colon
Bonjour, j'ai reçue des résultat qui me note classé mr T3N2EMVI-TD+MO? pouvez vous men dire plus, merci d'avance cordialement. A 5cm de la marge anal...
Saignements après rapport
Bonjour, Voila je me sens vraiment mal car je ne sais absolulent pas quoi en penser. Il y a quelques jours j'ai eu un rapport avec mon copain. Je pr...
Décalottage questions
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai appris qu'il fallait se decalotter régulièrement. Néanmoins, au repos mon prépuce recouvre entièrement mon gland mais je...
Douleur bas droit du dos
Bonjour, depuis 1 ans environ j’ai une douleur atroce au niveau du bas droit du dos , j’ai effectué des prises de sang et analyses d’urine au laborat...
Les vomissements obligatoires dans la boulimie ?
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais : dans des cas de boulimie, les vomissements sont-ils systématiquement présents ou bien il y ...
Arret forxiga
Bonjour, J'ai du arreter le forxiga car effets secondaires dermatologiques. Il y a 1 mois Depuis glycemie dereglee a la hausse Moyenne de 1,1 pass...
Tassement vertébrale t8
Bonjour, Suite à une chute en ski, j’ai fais une radio de mon dos , le médecin m’a dit que j’avais un tassement de la verterbre T8, n’y connaissant r...
Ma mère regarde mon penis quand je suis en caleçon
Bonjours, bon j’ai 27 ans ma mère 57 j’habite encore chez elle , souvent je me promène en caleçon et je vois souvent son regard ce baisser et fixer mo...
Règles en retard
Bonjour, moi et mon copain avons toujours eu des rapports protégés et vérifions toujours qu’il n’y a pas de soucis de craquage de préservatif puisque ...
Sortie du sperme du vagin
Bonjour, Ma femme est enceinte de 5 mois.lorsque nous faisons de rapport sexuel le sperme coule progressivement du vagin. Quel en est le problème
À l’aide! ongles qui se décollent en répétition
Bonjour à tous, J’espère trouver une solution à mon problème, car je suis vraiment à bout. Depuis mon jeune âge, j’avais l’habitude de ronger mes ong...
Éruption cutanée
Bonjour, Depuis 12 jours j'ai des poussées de boutons qui ne me grattent pas. D'abord sur le ventre, ensuite sur les bras puis les cuisses. J'ai ...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaitais posé la question de si mon penis avait une taille normal. Il mesur entre 17 et 18 cm en érection avec 14 cm de ...
Comment de viergé une fille
Bonjour, Comment je peut de viergé ma femme dans des façon sécuriser ??
Glaire cervicale et prolactine
Bonjour, J'ai une prolactine et une glaire cervicale pas élastique durant la période d'ovulation. Puis-je tomber enceinte???
Retrouver sa vie sexuelle après un viol
Bonjour, Voilà, c’est la première fois que je vais écrire tout ça, je vais faire au mieux pour ne rien oublier, mais j’ai besoin de conseils. Je vai...
Nt pro bnp
Bonjour, J’ai de l’hypertension artérielle, traitée par 10mg de Lercardinipine. il y’a 2 ans à l’échographie cardiaque, le ventricule gauche était d...
Pertes marrons et rosées 7 sa
Bonjour, J’ai depuis une semaine quelques petites pertes marrons. Ce week-end repos à la maison et plus aucune perte. Et voilà qu’aujourd’hui à la fi...
Phobie scolaires
Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre de phobie scolaire. J'étudie via le CNED mais j'y arrive pas.je suis isolé des autres et en ce moment c'est de ...
Positive au hpv
RésoluBonjour, Je suis positive au HPV, est il possible de continuer à me faire tatouer svp, je viens d'avoir mes résultats de frottis et suis un peu perd...
Allergies cutanées trés importantes
J'ai un diabète type 2, j'ai du changer de traitement, je prends du Gliclazide Zentiva 60 mg en complément du Stagild 700 mg, Depuis un mois j'ai une...
Problème de courbure du pénis / position dans le caleçon
J'ai 22 ans et un pénis de 20 cm de longueur pour 16 cm de circonférence. Depuis petit, j'ai l'habitude de faire pointer mon pénis vers le bas dans mo...
Est-ce normal ce saignement ?
Bonjour, Je dois avoir mes règles demain ou après demain. Je ressens pas mal de tiraillement bas ventre qui persistent par contre j’ai soudainement a...
Hile pulmonaire
Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît j'ai passé une radio qui révèle un aspect globuleux des huiles pulmonaire selon le médecin pouvez v...
Acupuncture pour maigrir
Bonjour à toutes, Dans ma ville, j’ai vu qu’il y avait un centre de "parapuncture". J’avoue que je ne connais pas vraiment cette méthode. Ils parlent ...
Bouton rouge question
question à propos de ce bouton. Est il présage de cancer de la peau. Il se trouve sur la partie intime de mon mari
Bouton rouge sur le penis
Bonjour, j'ai 16ans et depuis à peu près 1 semaines j'ai un gros bouton rouge sur le penis et d'autre bouton qui sont apparu je ne peu pas consulter d...
Sebsation de décharge électrique au dessus de ma tete
Bonjour, Depuis quelques jours ,j'ai une sebsation bizarre dans ma tête. D'échange électrique et fourmillement, difficile à expliquer.
Recuperation après syndrome queue de cheval
Bonjour, J'aimerais des informations sur mes possibilités de récupération après une laminectomie, arthrodese et ablation d'une grosse hernie discale ...
Retard de règle
Bonjour, je suis une jeune fille de 21 ans, je suis sous pilule leelo gé depuis deux mois et au part avant j’ai eu à avoir de rapport sexuel avec mon ...
Symptome indésirables âpres duphaston
Bonjour, je suis en essais de grossesse depuis un ans ,ma gynécologue m'a mis sous duphaston du 15 /11/24au 24/11/24 jour du cycle et conceptio femme...
Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ?
Est ce que le coca et le nescafé peuvent me faire avorter ?