Recherche medecin generaliste pour ma commune , urgent
carcho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
28 avril 2013 à 15:50
Carcho - 24 juil. 2013 à 22:00
Carcho - 24 juil. 2013 à 22:00
A voir également:
- Palpation mammaire médecin généraliste
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Palpation mammaire médecin - Accueil - Autres examens
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Bonsoir ,
Merci pour votre réponse , je ne sais pas si mon medecin a trouvé son remplaçant (e), vous pouvez la contacter au 03.44.08.71.46 Mme Melchy Danièle , elle est peut être en vacances en ce moment , sinon attendre début septembre , la rentrée scolaire.......
Merci encore , je vous suis reconnaissante , en espérant que cette demarche aboutisse.
Cordialement
Merci pour votre réponse , je ne sais pas si mon medecin a trouvé son remplaçant (e), vous pouvez la contacter au 03.44.08.71.46 Mme Melchy Danièle , elle est peut être en vacances en ce moment , sinon attendre début septembre , la rentrée scolaire.......
Merci encore , je vous suis reconnaissante , en espérant que cette demarche aboutisse.
Cordialement
Bonjour,
Je dirige une Agence de recrutement. Je ne travaille qu'en zone rurale et je dispose des CV tès intèressants. Les médecins sont espagnols et parlent couramment le français. Mes honoraires sont très compètitifs par rapoort aux agences parisiennes.
Si cela vous intéresse contactez moi. Merci de me dire si vous avez deja trouvé un remplaçant.
Vous pouves m'écrire à ***@*** aussi
Je dirige une Agence de recrutement. Je ne travaille qu'en zone rurale et je dispose des CV tès intèressants. Les médecins sont espagnols et parlent couramment le français. Mes honoraires sont très compètitifs par rapoort aux agences parisiennes.
Si cela vous intéresse contactez moi. Merci de me dire si vous avez deja trouvé un remplaçant.
Vous pouves m'écrire à ***@*** aussi