Problème compte ameli
Bonjour à tous
j'ai créer un compte ameli car cela fait 2 mois que j'attends ma carte vitale.
Voulant savoir où cela en était, j'ai créé le compte. Les trois premiers jours tout c'est bien déroulé.
Mais vouloi depuis 5 jours dès que je veux me connecter ce message s'affiche "Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse. "
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment avez vous fait s'il vous plait.
Cordialement.
j'ai créer un compte ameli car cela fait 2 mois que j'attends ma carte vitale.
Voulant savoir où cela en était, j'ai créé le compte. Les trois premiers jours tout c'est bien déroulé.
Mais vouloi depuis 5 jours dès que je veux me connecter ce message s'affiche "Votre situation au regard de l'Assurance Maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. Un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. Veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse. "
est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment avez vous fait s'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:
- Votre situation au regard de l'assurance maladie ne vous permet pas d'accéder à votre compte ameli. un message va être envoyé à votre caisse pour l'en informer. veuillez remplir le formulaire suivant afin d'obtenir une réponse de votre caisse.
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Boule de caisse - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Téléphone leur.
Téléphone leur.
yt
passe par l inspection du travail
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
J'espère que depuis le 10 Avril son problème est résolu .
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 628
De plus l'inspection du travail n'a absolument rien à faire dans cette situation.