Idées de recettes printanières pour régaler la famille en avril

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
margouillat
Avril est la saison idéale pour apprécier de délicieuses recettes à base de fruits et légumes printaniers. Les fraises juteuses, les asperges croquantes, les épinards et les radis sont parmi les stars du marché. Je vous propose une variété de recettes à réaliser comme le velouté d'asperges vertes au parmesan, la salade printanière aux radis, la tarte aux fraises et crème pâtissière vanillée. Si vous manquez d'ingrédients, ne vous inquiétez pas, je vous ai préparé des alternatives comme le gâteau sans œufs ou la pâte à pizza sans repos. Que pensez-vous de toutes ces idées gourmandes ? Avez-vous des recettes printanières favorites à partager ?
Source
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23319 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Merci pour toutes ces idées ;)
(encore un peu tôt perso pour les fraises, je préfère attendre mi-fin avril)...

Par contre comment accéder aux recettes proposées ? Les titres ne semblent pas cliquables... 

0