Horoscope hebdomadaire Taureau : Amour, santé, finances

redactionJDF Messages postés 1329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Livecomback -
123RF / Varvara Gorbash
La semaine à venir pour les natifs du Taureau sera, dans l'ensemble, positive. Côté amour, des moments sensuels sont amorcés, grâce à l'influence de Vénus dans votre signe. Au travail, une réflexion sereine sur vos finances est encouragée, en favorisant des investissements judicieux. Sur le plan santé, il est recommandé de faire attention à votre alimentation et de profiter de balades en pleine nature. Enfin, une ambiance harmonieuse est attendue dans vos relations familiales et amicales. Quels autres signes se sentent concernés par ces prédictions?
Source
A voir également:

2 réponses

livecomback

Je flâne à lire l’horoscope de temps à autre sur des projets de rencontre santé argent famille c’est vraiment un sujet où seul le hasard la plupart du temps l’autre une étude prononcée d’expert ….je pense ainsi ….a concrétiser au revoir ou bien la chance …!!!et bon vent 

1
Livecomback

Et vive les vacances le travail te permet quelques conférences ! Vérifions les ascendants ! 

0
livecomback

Je flâne à lire l’horoscope de temps à autre sur des projets de rencontre santé argent famille c’est vraiment un sujet où seul le hasard la plupart du temps l’autre une étude prononcée d’expert ….je pense ainsi ….a concrétiser au revoir ou bien la chance …!!!et bon vent 

0