Carrefour stoppe la distribution de prospectus dès avril 2025

redactionJDF Messages postés 1356 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 vovette -
canbedone
Carrefour a mis fin à la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres, une pratique très prisée des consommateurs pour trouver des aubaines. Cependant, cela s'avère être une bonne nouvelle pour l'environnement car cela représentait 75 000 tonnes de papier par an. Pour continuer à informer les clients des offres en cours, l'enseigne propose de s'inscrire par SMS, WhatsApp ou par courriel. Une application présentant toutes les promotions est également disponible. Cependant, pour ceux moins à l'aise avec le numérique, des catalogues resteront disponibles à l'entrée et à la sortie des magasins. Comment percevez-vous cette initiative orientée vers une consommation plus écologique et de meilleures pratiques environnementales?
Source
A voir également:

5 réponses

Fcnantes

Il était temps, Carrefour fait très souvent à sa tête. Heureusement, qu'il est devenu raisonnable. 

1
Adel

C'EST VRAI !!!

0
Christine

Decu pourqoi au lieu fde faire les prospectus a la semaine les faire au mois ou plus

0
vovette

j'achète les produits que j'aime et que j'ai l'habitude d'acheter depuis pas mal d'années,ils y a beaucoup de produits qui se valent,à landos il y a pas longtemps il y avait un 8 à huit  c'est devenu un carefour plus petit que celui du puy-en-velay le pesonnel est sympathique et c'est plus prés de chez moi.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vovette

je ne sais pas de quoid vous parlez.

-1