Bébé apres grossesse extra uterine

caroleine - 12 mars 2008 à 15:13
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 12 mars 2008 à 23:10
Bonjour,j'ai bientot 35 ans et maman d'un adorable garçon et nous souhaitons faire un 2eme bébé mais j'ai fait une grossesse extr utérine il ya bientot un an et je tarde à savoir si j'ai moins de chance avec mon age et mon andicape
d'avoir un autre enfant

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
12 mars 2008 à 23:10
Bonsoir,
Je pense que seul le gynéco qui t'a suivi est en mesure de te donner les renseignements que tu attends car il est le seul à savoir comment a été prise en charge ta grossesse extra-utérine. Quand, à l'âge, il est vrai que la fertilité diminue naturellement et progressivement chez toutes les femmes à partir de 30 ans (ce qui ne veut absolument pas dire qu'elles sont infertiles!). Un délai de deux ans est un délai d'attente "logique" pour tenter une grossesse sans assistance après une GEU : il te faudra sans doute être patiente.
Bonne chance.
0