Des adresses d'écoles hôtelières
Bonjour, je recherche des adresses d'écoles hôtelières car j'aimerais y trouver des jeunes pour le service de mes vins d'honneur. Auriez-vous des ad...
Bonjour, je recherche des adresses d'écoles hôtelières car j'aimerais y trouver des jeunes pour le service de mes vins d'honneur. Auriez-vous des ad...
J'aimerais démarrer un gâteau Herman. Comment fait-on ? Merci.
J'aimerais savoir si on peut laisser les poivrons l'hiver dehors. Merci de m'aider.
Bonjour, Je dois cuisiner français pour des étrangers. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez comme recettes françaises, les plus traditionn...
Comment faire un cake avec des abricots et des raisins secs ?
Bonjour, J'ai invité 12 personnes samedi soir pour mon anniversaire mais je n'ai aucune idée pour le repas. Je voudrais juste que cela ne soit pas ...
Bonjour, Je recherche des idées de recettes pour des repas sains et équilibrés... pour une personne qui déteste les légumes. Je vis avec un véritable...
Bonjour à tous ! Je cherche des idées de conserves à offrir pour une crémaillère. Je pensais à des morceaux de feta aux herbes dans de l'huile d'oliv...
Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...
Je souhaite organiser pour mon fils un repas sur le thème "chti" et je recherche des recettes typiques du nord telles que la soupe à la chicorée, la t...
Je reçois pour la première fois ma famille et celle de mon ami pour Noël. J'ai donc envie de faire les choses bien... sans pour autant passer toute ma...
Bonjour, j'habite en Moselle et j'aurais aimé savoir où il serait possible d'effectuer des stages de perfectionnement de cuisine dans la région. Merci...
Pourriez-vous me donner des idées de salades de fruits et de décoration pour les présenter ? Merci d'avance.
Pourriez-vous me donner des idées de petits-déjeuners qui changent ? Merci !
Je recherche des idées de salades, à faire cet été, et de soupes, pour cet hiver ? Merci.
J'ai acheté des confits de fleurs de jasmin et de fleurs de rose. Comment les utiliser autrement que sur une tartine ? Avez-vous des recettes permetta...
Bonjour à toutes et à tous, Cela fait des années que j'essaie et je ne suis toujouts pas fichu d'asssaisonner une salade correctement. C'est décidé :...
Je recherche des recettes pour des cuissons à la plancha. Comment faire pour nettoyer la plancha après chaque cuisson ?
J'aimerai beaucoup trouver des idees de plats préparés la veille pour qu'ils soient encore meilleurs, que l'on rechaufferait le soir même uniquement p...
Dans quelques jours vont arriver plusieurs grands jeunes gens pleins de vie et d'appétit. Certains mangent un poulet chacun par repas. Svp donnez moi ...
A partir de plus de 4 personnes (8/10 pers), je suis dépassée par les idées. Pourriez-vous m'indiquer des recettes pratiques qui ne demandent pas de...
Je recherche un modèle de menu complet pour une soirée barbecue pour 25 personnes.
Bonjour, Ma cousine se marie en juillet. Il s'agit d'un buffet froid et plutôt que de mettre un menu par personne sur les tables, elle souhaite mettr...
J'aimerais trouver des recettes sympas à faire à la Plancha Merci
Salut! J'aimerai que celui qui connait la recette des samoussas,puisse m'ecrire. J'ai surtout besoin de la recette de la pate a samoussas
Bonjour, je souhaite faire une terrine de carnard aux pistaches. Dans la recette, il est dit de mettre du cognac. Pensez-vous que cet alcool correspo...
coucou, je viens d'acheter une plancha électrique et j'aimerais en faire une pour 6 personnes au poisson. Comment faire? quelles quantités mettre? Que...
Quel menu (facile à préparer) me conseillerez-vous pour un diner à 4 ? (c'est un retour d'invitation). Merci d'avance!
je recherche une recete de salade avec du saumon fumé. Quls ingrédients peut-on rajouter et quels sauce utiliser ? Merci de vos conseils Odile
Bonjour, je possède un petit restaurant dans le Sud-Ouest de la France (Périgord), et je souhaiterais ouvrir mes portes à des passionnées de saveurs...
J'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...
Puis-je remplacer du bouillon de boeuf par autre chose pour faire un goulash ?
J'ai deja fait plusieurs tentatives pour faire des macarons aux amandes et je n'arrive pas à les cuire.Ils s'etale sur la plaque du four meme si j'aug...
Bonjour, Quelqu'un sait-il combien il y a exactement de feuilles dans un "mille feuilles" ?
Bonjour, J'ai fait samedi soir un sorbet citron maison avec une recette que j'avais réussi par le passé (il y a longtemps quand même), mais là, c'éta...
Je cherche des cours de cuisine gratuits car je suis au chômage. En connaissez vous ?
Ayant reçu en cadeau une mijoteuse électrique, j'aimerais avoir des recettes pour varier celles que je possède déjà.
Je tenais à partager pour la chandeleur une garniture pour les crêpes: du lait concentré sucré que l'on étale très légèrement en petites quantités sur...
J'ai acheté sur une brocante, une vieille sorbetière SEB avec un couvercle rouge. Pour pouvoir l'utiliser je recherche le mode d'emploi et des recette...
Bonjour, j'ai découvert la potence (autre façon de faire une fondue). J'aimerais savoir si quelqun connaîtrait une boutique ou un artisan qui en pro...
Une amie m'a offert un sachet de molokheya en poudre. Je ne connais pas cette épice. Comment puis-je m'en servir ? Merci d'avance Laurence
Je fais régulièrement de la confiture d'oignons (juste oignons et sucre) pour accompagner le foie gras. Là on vient de me donner une quantité importan...
Bonjour à tous. Mon robot (Ovatio 3) est tombé en panne. La partie centrifugeuse ne tourne plus alors que le moteur tourne correctement. Quelqu'un a-...
Quelqu'un connaît-il les "7 saveurs" des fromages ? Merci d'avance.
Ma fille de 12 ans ne veut plus manger de viande: je recherche des astuces pour compenser ses besoins en protéines et des recettes attrayantes et symp...
J'ai lu dans une recette de poularde demi-deuil avec des truffes, qu'il fallait "contiser" la volaille. N'ayant pas ce terme sur mon dictionnaire, que...
J'ai un vinaigrier dans lequel je verse mes restes de vin rouge, mais je voudrais savoir s'il est possible de mettre également les restes de vin blanc...
Bonjour, je recherche des recettes sympas avec une présentation dans des verres ou des petits plats qui permettent de déguster tout pleins de bonnes c...
Est-ce que quelqu'un parmi vous a deja acheté des livres sur la cusines des fleurs ? Je cherche maintenant à acheter un livre sur le sujet. J'attend...
Bonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...