Je m'inquiète pour ma mère
brioche95
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
13 mars 2008 à 12:49
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 13 mars 2008 à 23:36
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 13 mars 2008 à 23:36
A voir également:
- Je m'inquiète pour ma mère
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
13 mars 2008 à 13:40
13 mars 2008 à 13:40
Bonjour Brioche
Pourquoi votre mere ne veut pas se soigner ?
A cause de quoi son rein ne fonctionne plus ?
Comment a-t-on decouvert ce probleme ?
Quel age a t elle ?
Il nous faut plus d'infos
A bientot
Pourquoi votre mere ne veut pas se soigner ?
A cause de quoi son rein ne fonctionne plus ?
Comment a-t-on decouvert ce probleme ?
Quel age a t elle ?
Il nous faut plus d'infos
A bientot
brioche95
Messages postés
632
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
5
13 mars 2008 à 19:39
13 mars 2008 à 19:39
ma mère veut pas se soigné car elle a peur.
surement de son diabète(3 ou 4g)
elle a était faire un examen dans un laboratoire.
51 ans
Désolé je mit connait pas en médecine je n'ai que 16 ans
surement de son diabète(3 ou 4g)
elle a était faire un examen dans un laboratoire.
51 ans
Désolé je mit connait pas en médecine je n'ai que 16 ans
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
13 mars 2008 à 23:36
13 mars 2008 à 23:36
Bonsoir, Brioche95,
Discutes avec ta maman, parles lui de tes propres angoisses par rapport à son attitude. Expliques-lui que tu as besoin d'elle, et d'elle en bonne santé, que la peur n'évite pas le danger, au contraire. N'hésites pas à lui expliquer ce que tu ressens par rapport à cette situation et à son attitude.
Il faut qu'elle comprenne que faire semblant d'aller bien ne lui apportera que des désagréments. Le diabète est une maladie difficile à vivre : on n'en guérit jamais mais on sait le traiter, c'est déjà très important. Tous les diabétiques ont "des hauts et pas bas", des moments où ils lâchent prise, parce que les traitements sont contraignants. Mais ta maman a des responsabilités vis à vis de toi. Ton amour pour elle saura la décider à agir, j'en suis sûre. Mais pauvre pitchounette, tu ne devrais pas avoir à porter de tels problèmes, à ton âge...
Bon courage et reviens sur ce forum dès que tu en éprouves le besoin ou l'envie.
Discutes avec ta maman, parles lui de tes propres angoisses par rapport à son attitude. Expliques-lui que tu as besoin d'elle, et d'elle en bonne santé, que la peur n'évite pas le danger, au contraire. N'hésites pas à lui expliquer ce que tu ressens par rapport à cette situation et à son attitude.
Il faut qu'elle comprenne que faire semblant d'aller bien ne lui apportera que des désagréments. Le diabète est une maladie difficile à vivre : on n'en guérit jamais mais on sait le traiter, c'est déjà très important. Tous les diabétiques ont "des hauts et pas bas", des moments où ils lâchent prise, parce que les traitements sont contraignants. Mais ta maman a des responsabilités vis à vis de toi. Ton amour pour elle saura la décider à agir, j'en suis sûre. Mais pauvre pitchounette, tu ne devrais pas avoir à porter de tels problèmes, à ton âge...
Bon courage et reviens sur ce forum dès que tu en éprouves le besoin ou l'envie.