Modification des transports en commun par Pécresse dès juin
Cielbleu -
Source
- Modification des transports en commun par Pécresse dès juin
- Extenseur commun des doigts - Guide
- Gastro en juin - Accueil - Maladies
- Scopoderm mal des transports - Guide
- Cerfeuil commun - Guide
- Comment transporter des médicaments en avion - Accueil - Voyage et Vacances
6 réponses
Prendre les transports en communs est un calvaire, retard constant, pannes inopinées, agression, meurtre, combats urbains dans les gares, pas une année sans grève à la SNCF depuis 1947 soit 78 ans ! Pour un prix toujours croissant et pour vous y contraindre, les ZFE. Les Français sont devenus des otages dans leur pays à tous les points de vue. Depuis des années, je fuis les transports en commun pour qui nous ne sommes que du bétail. Je garde ma voiture de plus de dix ans à essence qui n'a que 101 000 km. Et n'en déplaise-je ne ferai pas non plus de covoiturage, pour éviter aux impôts d'être tenté de me poursuivre en justice pour une douzaine d'euros. Comprenez qu'elle a plus de facilité à condamner fermement les petits délits des Français que ceux de cette immigration qui envahit nos gares et nos rues. Elle ne propose ni plus ni moins qu'un petit clou de plus pour votre cercueil.
Bien pour les proximité de Paris mais a la campagne 1 transport le mercredi et le samedi . supprimer car non rentable les commerces a au 12km minimun comment se déplacer .en 1900 ,pas une agréable plus de 3 km d un village .merci la suppression des réseaux secondaires en 1949
Nouvelle tarification... mais la carte qui a remplacé les tickets doit maintenant etre chargée distinctement avec des tickets de metro ET de bus, deux lignes donc de credits de tickets deja vendus par la ratp contre une. Compliqué à suivre pour l'usager.. Pensez à simplifier plutot que complexifier les transports franciliens et des regles toujours plus detestables.
Je dois aller à Paris à partir de Val de Reuil et ça coûte 44€ l’aller retour. Je préfère prendre mon véhicule c’est moins cher. Je suis retraitée et me rends à Paris 3 ou 4 fois par an le site SNCF Connect est d’un compliqué, à chaque fois on perd deux heures pour trouver les horaires, les tarifs et quant au règlement, si on part à plusieurs et que les trajets ne sont pas tout à fait semblables c’est la galère.
Bref très en colère contre la SNCF ce matin, je préfère utiliser ma voiture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCe serait bien également, que les transports soient plus réguliers, pas en retard ou supprimés car cela met la zizanie lorsque cela arrive, surtout lors des heures de pointe. Cela permettrait certainement à plus d'usagers à ne pas arriver en retard sur leur lieu de travail et arriver plus tôt à la maison. De plus, ce serait plus pratique s'il y avait des services de nuit. Il est franchement difficile de sortir le soir sans regarder sa montre à cause du dernier transport. Pour ma part, j'ai choisi la voiture car c'est bien plus rapide et confortable. Je prendrai les transports lorsqu'ils seront plus efficaces et moins stressants. Personnellement, j'en ai eu vraiment raz le bol des transports en commun pas du tout adaptés aux usagers et à la région parisienne.