Volvo, marque de voiture la plus robuste face à BMW, ou Volvo résiste à BMW sans une égratignure

redactionJDF Messages postés 1353 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
LoupNuageux72 Messages postés 1 Statut Membre -
Shashank SH / Pexels
Selon un mécanicien expérimenté interrogé sur la robustesse des voitures, Volvo figure parmi les plus résistantes. Ses véhicules sont comparables à des tanks et offrent une résistance remarquable lors des accidents. Lors d'une collision avec une BMW, une Volvo est restée intacte, attestant de sa solidité exceptionnelle. La qualité de ces véhicules n'est pas le fruit de slogans alléchants mais plutôt de performances prouvées, comme en témoignent les excellents scores obtenus aux crash-tests Euro NCAP. Volvo mise sur la sécurité à travers l'introduction de technologies innovantes comme les freins à disque et les airbags généralisés. Quel est votre sentiment vis-à-vis de la sécurité offerte par votre propre véhicule ?
Source
A voir également:

1 réponse

RS-443

Faux et archi faux! Les passagers sont les mieux protégés, mais la voiture est détruite car elle s’est déformée en absorbant le choc. 

0
LoupNuageux72 Messages postés 1 Statut Membre

L'article ne parle que de la voiture, pas des passagers, donc rien de faux , n'est ce pas ?

Il y a quelques années j'ai eu un accrochage sur autoroute, je roulais en Volvo 740 break, ralentissement, la conductrice d'une 208 Peugeot Réglais son autoradio, elle m'a percuté très fort, Resultat  208 détruite, Volvo pare-choc a peine déformé, je ne l'ai meme pas changé. La conductrice de la 208 s'en ai bien tiré grâce à sa ceinture et son air bag' VOLVO ça n'est pas qu'une légende, c'est un tank

0