Anouchka Delon et ses relations complexes avec sa mère

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
RhinocerosNuageux19 Messages postés 4 Statut Membre -
LYDIE/SIPA
Anouchka Delon, la célèbre fille de l'acteur Alain Delon, s'est exprimée récemment sur sa relation avec sa mère, Rosalie Van Breemen. Elle décrit une relation parfois complexe, mais qui s'est raffermie suite au décès de son père en 2024. Elle reconnaît l'importance de l'appui de sa mère pendant cette période difficile. Cependant, elle évoque aussi des allégations d'abus de la part de son père envers sa mère. Quelles sont vos pensées et expériences concernant les relations familiales et comment elles peuvent évoluer dans les moments de difficulté ?
Source
A voir également:

1 réponse

RhinocerosNuageux19 Messages postés 4 Statut Membre

C'est très bien que Anouchka ai pu se rapprocher de sa maman. Je ne savais pas que Alain Delon avait été si violent avec sa maman. Ce n'est pas rien des côtes cassés, un nez brisé à plusieurs reprises... Je pense que mon choix aurait été vite fait. J'aurais choisi ma maman dès le début. Ça me brise le cœur de savoir qu'une femme ai subi de telles violences. Bonne journée. 

0