Pascal Bataille lutte contre ses acouphènes perturbants

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Malone -
Domine Jerome/ABACA
Pascal Bataille, animateur connu, a fait part de son combat quotidien avec les acouphènes, ces bruits persistants qui perturbent grandement son quotidien. Malgré la difficulté à vivre avec, il souligne l'incroyable capacité de résilience du cerveau humain à s'adapter à ces situations complexes. Son témoignage donne-t-il à certains d'entre nous un aperçu de ce que peut représenter la vie avec des acouphènes?
Source
A voir également:

4 réponses

Stella

Bonjour,

Je subis également un acouphène,

(type nid d'abeilles) - et c'est parfois très agaçant - surtout si la journée a été stressante.

Néanmoins ; j'ai réussi à diminuer cet inconvénient - en prenant : 2 gélules de ginkgo et 1 comprimé de

magnésium - chaque jour 

Courage à ceux qui sont impactés, jusqu'à ce que ce soit trouvée une solution. thérapeutique ! Cordialement 

0
Passipire

Allo mon ami tu me donnes de nouvelles si tu veux 

0
Polo

Étant moi-même atteint de cette maladie depuis plusieurs années, j'aimerais savoir comment Pascal BATAILLE  fait pour supporter cet handicap qui fait tant souffrir car il n'y aucun remède pour cette maladie en France... ni ailleurs ?

0
Malone

J ai des acouphènes depuis 20ans non on s habitué pas on a juste envie de se tuer pour plus les entendre 

0