Corinne Touzet à 64 ans : sa fille agacée par un détail particulier

redactionJDF Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Rakel - 18 mai 2025 à 23:20
LAURENTVU/SIPA
Corinne Touzet, célèbre pour son rôle de gendarme Isabelle Florent dans la série "Une femme d'honneur", a une particularité qui énerve sa fille, Jeanne Sieja : son rire distinctif. Corinne, malgré sa popularité et son classement en 2004 parmi les femmes les plus belles du monde, reste humble et complexée. Sa fille, Jeanne, travaille dans la mode et bien qu'elle soit parfois agacée par le rire de sa mère, leur relation reste solide et affectueuse. Actuellement, Corinne est en répétition pour une pièce de théâtre intitulée "Duplex". Quelle est la particularité que vous aimez le plus chez vos proches, même si cela peut parfois les agacer ?
Source
A voir également:

2 réponses

Rakel

Elle est trop géniale et même si elle a arrêté une femme d'honneur moi je regarde toujours car elle m'a fait changer sur plusieurs points merci adjudant chefs Florent ????

1
Rakel

Merci copine touzet une pensée pour vous et bonne continuation le théâtre vous va bien aussi 

1