Recrutement sans concours,que faut-il réviser
Fermé
isablue13
Messages postés
33
Statut
Membre
-
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre -
isablue13 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis demandeur d'emploi et je vais demander un dossier pour passer un recrutement sans concours en milieu hospitalier.
Pour être adjoint administratif de 2ème classe en externe dans un hôpital
Pour être Agent des Services Hospitaliers Qualifiés.
Je voulais savoir ce qu'il fallait réviser et si des personnes ont déjà passé ces concours ou un recrutement sans concours,comment ca se passe?
Merci de me renseigner et de me donner vos avis et votre vécu.
Aurélie
Je suis demandeur d'emploi et je vais demander un dossier pour passer un recrutement sans concours en milieu hospitalier.
Pour être adjoint administratif de 2ème classe en externe dans un hôpital
Pour être Agent des Services Hospitaliers Qualifiés.
Je voulais savoir ce qu'il fallait réviser et si des personnes ont déjà passé ces concours ou un recrutement sans concours,comment ca se passe?
Merci de me renseigner et de me donner vos avis et votre vécu.
Aurélie
A voir également:
- Recrutement evolupharm
- Olanzapine Evolugen : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Oolution recrutement - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Levofloxacine Evolugen : prix, posologie, effets secondaires - Guide
- Recrutement mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
- Comme j'aime recrutement - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour,
Si tu es ASH en milieu hospitalier et que tu n'a pas passé de concours,tu n'a passé que l'oral, l'entretien alors?
Peux-tu me dire ce que tu as révisé pour l'oral, ce qu'ils t'ont posé comme questions je suppose c'était des questions dans le milieu médical mais moi c'est la première fois que je passe un recrutement sans concours en milieu hospitalier.
Peux-tu également me dire en quoi consiste ce travail?
Merci d'avance
Aurélie
Si tu es ASH en milieu hospitalier et que tu n'a pas passé de concours,tu n'a passé que l'oral, l'entretien alors?
Peux-tu me dire ce que tu as révisé pour l'oral, ce qu'ils t'ont posé comme questions je suppose c'était des questions dans le milieu médical mais moi c'est la première fois que je passe un recrutement sans concours en milieu hospitalier.
Peux-tu également me dire en quoi consiste ce travail?
Merci d'avance
Aurélie