Matthieu Delormeau, de retour à la TV, se dissocie de Palmade et Dechavanne

redactionJDF Messages postés 1355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Toupie -
Marechal Aurore/ABACA
Matthieu Delormeau revient sur le devant de la scène médiatique plus de deux ans après avoir quitté l'émission "Touche Pas à Mon Poste". Il a effectué son retour médiatique le 1er septembre en tant que chroniqueur dans une nouvelle émission animée par Cyril Hanouna, "Tout beau tout n9uf". Il en a également profité pour clarifier certains scandales médiatiques qui l'ont entaché, assurant notamment qu'il n'a jamais mis en danger d'autres personnes malgré ses propres erreurs passées. Que pensez-vous de son come-back à la télévision ?
Source
A voir également:

3 réponses

Toupie

Classe beaucoup d élocution très  professionnel le meilleur de la bande de touche pas a mon poste avec Jean Michel Maire .

J espère  que il fera parmi des chroniqueurs de la nouvelle émission de Cyril Hanouna c est impératif.

J ai vu les nouveaux bof,bof il y en a certains qui fatiguent Polka Verdez pénibles et plus de la moitié n ont rien a faire sur ce plateau si Mathieu Delormeau ne revient pas j arrête de voir les guignols...

1
Toupie

Super je suis tellement contente je l adore.

1
Romy

Incontournable pour moi c est le meilleur Mathieu Delormeau a de l éducation de la classe et un grand professionnalisme , je l adore comme beaucoup de téléspectateurs alors oui il doit revenir absolument dans la nouvelle  émission de Cyril Hanouna sinon je ne regarde pas l émission comme je l ai fait lorsqu'il  n était absent de touche pas a mon poste

0