Muriel Robin: reviendra sur scène, si satisfaite de son travail

redactionJDF Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Brigou12 Messages postés 3 Statut Membre -
ISOPIX/SIPA
Muriel Robin, actrice et humoriste française renommée, envisage un retour sur les planches. Elle prévoit d'écrire cet hiver un nouveau spectacle, mais insiste sur le fait que si le résultat n'est pas satisfaisant à ses yeux, elle repoussera son retour à la scène, voire à 2027. Bien qu'elle espère ne pas être trop exigeante avec elle-même, elle ne souhaite pas compromettre la qualité de son travail. Que pensez-vous du fait de placer la barre très haute en termes d'attentes personnelles ?
Source
A voir également:

2 réponses

Brigou12 Messages postés 3 Statut Membre

Ça ne m étonne pas..on verra si elle a autant de succès pour le théâtre après avant fait une publicité pour un produit pour maigrir. Elle a trompé des pauvres gens qui lui faisaient confiance. Moi j ai payé 120 euros pour un produit qui ne marchait pas. Bonne chance miss robin.

0
Karine

Ho non Muriel je t aime tellement tu es mon prozac quand j' ai un moment de cafard je regarde un de tes spectacles et je suis très heureuse pour vous deux je vous souhaite une longue et heureuse vie j adore le feuilleton master crime bien amicalement Karine 

-1