Carole, de Paris à Nantes : Surprises et adaptations
Dom -
Source
- Carole, de Paris à Nantes : Surprises et adaptations
- Calories champignons de paris - Guide
- Champignon de paris calorie cuit - Guide
- Estheticienne paris - Guide
- Epidemie gastro paris - Accueil - Maladies
- Congeler ses ovocytes paris prix - Accueil - Conception
3 réponses
Mais n'importe quoi, elle devrait arrêter de regarder les chaînes Bolloré, surtout Pascal Praud, qui font du Nantes basching à longueur de journée...et pas un mot sur la culture,sur les espaces verts,la créativité de cette ville où j'ai le bonheur de vivre depuis soixante ans.
Sidérée par cet article. Qui ne parle d’abord que de son pouvoir d’achat, de ô combien la vie est différente quand on n’a pas le salaire parisien, que la ville est plus petite, qu’il n’y a pas le TGV partout… mais à quoi s’attendait-elle ?
Alors qu’elle est venue à Nantes pour les exact mêmes raisons que tous ses copains parisiens… « Proche de la mer, immobilier plus intéressant… ». C’est passionnant.
Et puis, bien sûr, parler de cette ville peu sûre en conclusion. On parle de sa petite maison avec jardin qu’elle doit bien apprécier, mais avez-vous ne serait-ce qu’évoqué la vie culturelle de la ville, toutes les possibilités de rencontres et de sorties qu’elle peut faire en dehors de son jardin avec sa petite famille… ?
Je vis à Nantes depuis 14 ans, je suis de Bordeaux. L’impression des villes peu sûres est partout, à Rennes, Nantes, Bordeaux, Toulouse… Mais je sors énormément à Nantes, dans beaucoup de quartiers et de circonstances : il faut arrêter le délire avec cette ville « peu sûre ».
À quel moment on se dit que finalement tous les quartiers semblent peu sûrs parce que y’a moins de monde ? Elle veut en venir où en fait ? La mauvaise réputation, elle a cas la tester dans d’autres villes similaires, elle aura le même ressenti.
Bref, un témoignage de parisienne encore mal construit, sans aucune valeur ajoutée. On en a marre de leur désenchantement de changement de vie pour des raisons de tunes et de plage.
Bravo pour ces commentaires que je partage totalement! J’ai 69 ans et vis à Nantes depuis 2ans, par choix et par bonheur! Pour toutes les raisons que vous évoquez… et je sors, même le soir! Cette insécurité est dans toutes les villes et est tout à fait relative!!
À quand des articles de fond qui soutiennent notre qualité de vie à Nantes!!
Merci !
Cet article et ce témoignage sont affligeants.