Soutien amical à A.Crespo-Mara : l'espoir après la tourmente

redactionJDF Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Reinette -
Alain ROBERT/SIPA
Dominique Lagrou Sempere, célèbre journaliste, a exprimé publiquement son soutien à Audrey Crespo-Mara, également journaliste, qui traverse une période difficile. Utilisant une métaphore poétique, elle met en avant l'idée d'un espoir qui émerge toujours après les tempêtes, et fait référence à l'œuvre de Camus pour souligner la résilience. Elle évoque également la force de Crespo-Mara ainsi que l'amour de ses proches. Que pensez-vous de l'importance du soutien amical dans les épreuves ?
Source
A voir également:

1 réponse

Reinette

Plein de courage à Audrey une belle personne fiscrete douce agreable trop jeune pour perdre son compagnon ...J'admire un tel courage un deuil ce n'est pas simple a assumer et accepter il faut du temps car l'absence le manque ne cesse jamais...Touteq mes condoleances a vius et votre famille j"aime beaucoup votre presentation du journal du weekend j'espere que vous resterez...bien cordialement . Renée Fournier

0