Âge des 'boomers' en 2025 : débat sur la génération endettée?
Sarvane -
Source
- Âge des 'boomers' en 2025 : débat sur la génération endettée?
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Blue monday 2025 - Accueil - Agenda santé
- Covid 2025 - Accueil - Maladies
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
6 réponses
Les infos concernant les tranches d’âge pour les différentes générations sont inexactes. On les trouve décrites partout sur internet. Je suis de la génération X, qui démarre en 1965.
Il oublie de dire que les boomers ont reconstruit la France après la guerre, ils ont travaillé d' arrache-pied, produit de la richesse, repeuplé la France. Certes, ils ont bénéficié d' une période favorable, mais n' ont pas choisi la période où ils sont nés !
Ils aident leurs enfants et petits-enfants, ils vont voter, et sauront se souvenir de ces propos injustifiés...
Cette polémique initiée par le gouvernement, et M.Bayrou n' a qu' un but: dresser le jeunes contre leurs aînés, manipuler l' opinion pour justifier leurs choix injustes et inacceptables.
Cher rédacteur, merci à l'avenir de mieux vous renseigner: le baby-boom commence effectivement après guerre (2nde guerre mondiale) mais se termine dans le milieu des années 60. Merci également de faire preuve d'un peu de logique: une génération, ce n'est pas une trente ans! (mais plutôt une vingtaine d'années). Avec toutes mes salutations respectueuses
Vous vous foutez pas du monde de raconter n'importe quoi ?
La génération boomers est de 1946 à 1964 vous rajoutez jusqu'à 1975 n'importe quoi !Au contraire celle après 64 a connu plus les 30 piteuses avec des taux de prélèvement énorme,et des durées de cotisations jusqu'à 43 années pour payer des personnes partis trop tôt avec seulement 37,5 années de cotisations .
Cessez de divulguer de fausses informations afin de monter les français les uns contre les autres ce qui fait le jeu de ce gouvernement minable et incompet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de votre commentaire. Vous avez raison, je fais remonter le soucis -> @Antig0ne StatutAdministrateur