A voir également:
- Nouvelle arrivée;
- Nouvelle loi sur l'autorité parentale 2022 - Accueil - Education
- Hémorragie de la délivrance et nouvelle grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
- Budget arrivée bébé - Guide
- Nouvelle araignée dangereuse en france - Accueil - Piqûres
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
4 réponses
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 679
7 déc. 2009 à 14:03
7 déc. 2009 à 14:03
Bonjour,
Tous les professionnels de santé intervenants sur le forum sont les bienvenus !
.... et dans le domaine de la surcharge pondérale, nous manquons de bénévoles !
Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du forum et du site, n'hésites pas à questionner sur le Café des membres ou par MP (messages perso.)
Tous les professionnels de santé intervenants sur le forum sont les bienvenus !
.... et dans le domaine de la surcharge pondérale, nous manquons de bénévoles !
Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du forum et du site, n'hésites pas à questionner sur le Café des membres ou par MP (messages perso.)
Bonsoir,
Merci de m'accueillir,
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions du forum.
DIETBBM
Merci de m'accueillir,
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions du forum.
DIETBBM
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
8 déc. 2009 à 23:23
8 déc. 2009 à 23:23
Bonjour,
"diététicienne nutritionniste":là,c'est différent,non?Pour avoir l'étiquette "nutritionniste",faut avoir fait médecine,non?...
"diététicienne nutritionniste":là,c'est différent,non?Pour avoir l'étiquette "nutritionniste",faut avoir fait médecine,non?...
Bonjour,
Pour la petite histoire avant nous n'étions que des diététiciennes et lors du congrès de l' ADLF ( Association des diététiciens de langue française) de septembre 2008, il a été annoncé la modification de notre titre: nous passions de diététicien à diététicien-nutritionniste ( plus clair dans la tête du grand public ? ). Par la même occasion notre association ADLF devenait l' AFDN ( association des diététiciens nutritionnistes ).
Beaucoup de chambardements pour pas grand chose !
Bien cordialement.
DIETBBM
Pour la petite histoire avant nous n'étions que des diététiciennes et lors du congrès de l' ADLF ( Association des diététiciens de langue française) de septembre 2008, il a été annoncé la modification de notre titre: nous passions de diététicien à diététicien-nutritionniste ( plus clair dans la tête du grand public ? ). Par la même occasion notre association ADLF devenait l' AFDN ( association des diététiciens nutritionnistes ).
Beaucoup de chambardements pour pas grand chose !
Bien cordialement.
DIETBBM