Nouvelle arrivée;
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis diététicienne nutritionniste et j'ai vu que sur ce site on pouvait converser entre professionnel de santé. Je me suis permise (au passage) de répondre à 2 questions sur le forum ouvert à tous.
J'espère pouvoir échanger avec vous,
Bien cordialement.
DIETBBM
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je suis diététicienne nutritionniste et j'ai vu que sur ce site on pouvait converser entre professionnel de santé. Je me suis permise (au passage) de répondre à 2 questions sur le forum ouvert à tous.
J'espère pouvoir échanger avec vous,
Bien cordialement.
DIETBBM
A voir également:
- Nouvelle arrivée;
- Levothyrox nouvelle formule avis - Accueil - Effets et risques
- Nouvelle loi sur l'autorité parentale 2022 - Accueil - Education
- Nouvelle araignée dangereuse en france - Accueil - Piqûres
- Hémorragie de la délivrance et nouvelle grossesse - Accueil - Jour de l'accouchement
- Budget arrivée bébé - Guide
4 réponses
DCI
Messages postés
89482
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2025
37 175
7 déc. 2009 à 14:03
7 déc. 2009 à 14:03
Bonjour,
Tous les professionnels de santé intervenants sur le forum sont les bienvenus !
.... et dans le domaine de la surcharge pondérale, nous manquons de bénévoles !
Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du forum et du site, n'hésites pas à questionner sur le Café des membres ou par MP (messages perso.)
Tous les professionnels de santé intervenants sur le forum sont les bienvenus !
.... et dans le domaine de la surcharge pondérale, nous manquons de bénévoles !
Si tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du forum et du site, n'hésites pas à questionner sur le Café des membres ou par MP (messages perso.)
Bonsoir,
Merci de m'accueillir,
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions du forum.
DIETBBM
Merci de m'accueillir,
Je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions du forum.
DIETBBM
Doc Breizh
Messages postés
3029
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 117
8 déc. 2009 à 23:23
8 déc. 2009 à 23:23
Bonjour,
"diététicienne nutritionniste":là,c'est différent,non?Pour avoir l'étiquette "nutritionniste",faut avoir fait médecine,non?...
"diététicienne nutritionniste":là,c'est différent,non?Pour avoir l'étiquette "nutritionniste",faut avoir fait médecine,non?...
Bonjour,
Pour la petite histoire avant nous n'étions que des diététiciennes et lors du congrès de l' ADLF ( Association des diététiciens de langue française) de septembre 2008, il a été annoncé la modification de notre titre: nous passions de diététicien à diététicien-nutritionniste ( plus clair dans la tête du grand public ? ). Par la même occasion notre association ADLF devenait l' AFDN ( association des diététiciens nutritionnistes ).
Beaucoup de chambardements pour pas grand chose !
Bien cordialement.
DIETBBM
Pour la petite histoire avant nous n'étions que des diététiciennes et lors du congrès de l' ADLF ( Association des diététiciens de langue française) de septembre 2008, il a été annoncé la modification de notre titre: nous passions de diététicien à diététicien-nutritionniste ( plus clair dans la tête du grand public ? ). Par la même occasion notre association ADLF devenait l' AFDN ( association des diététiciens nutritionnistes ).
Beaucoup de chambardements pour pas grand chose !
Bien cordialement.
DIETBBM