Probleme de sous pour mes dents
Résolu/Fermé
malauxdents
-
Inutile -
Inutile -
Bonjour,
j ai deux gros problemes , deux grosses caries une a droite et l autre a gauche ;j ai fait une demande de cmu qui a ete refusee , je touche 1040 eros de chomage , je paie 820 euros de loyer et je vous parle pas des factures ....quelqu un aurait une idee a me donner pour ne plus souffrir svp
j ai deux gros problemes , deux grosses caries une a droite et l autre a gauche ;j ai fait une demande de cmu qui a ete refusee , je touche 1040 eros de chomage , je paie 820 euros de loyer et je vous parle pas des factures ....quelqu un aurait une idee a me donner pour ne plus souffrir svp
A voir également:
- Probleme de sous pour mes dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Palais gonflé derrière les dents du haut - Accueil - Cancers ORL
- Cancer des dents symptômes - Accueil - Cancers ORL
- Baton pour blanchir les dents - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
bonsoir
Faut déja faire un devis chez un dentiste et voir le tarif s'il est possible de t'arranger pour le paiement.
Pour ton appart,tu as peut-étre droit à l'apl.
Pas sympa les réponses qui te demande de déménager!
Bon courage
Faut déja faire un devis chez un dentiste et voir le tarif s'il est possible de t'arranger pour le paiement.
Pour ton appart,tu as peut-étre droit à l'apl.
Pas sympa les réponses qui te demande de déménager!
Bon courage
Bonjour,
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
je touche 1040 eros de chomage , je paie 820 euros de loyer
La question ne se pose pas. Déménage.
Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
@+
je touche 1040 eros de chomage , je paie 820 euros de loyer
La question ne se pose pas. Déménage.