Taches sur la peau..
iamsofia
Messages postés
9
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car j'ai 15, je suis metisse et il y a 3ans déjà j'ai commencé a avoir des taches blanches dans mon dos, c'est arrivé l'été je ne me suis pas inquietée tout de suite vu que j'avais un peu l'habitude vu que mes bras et mon visage se decolorait à cause du soleil. Bref je suis allée chez le medecin 2ans apres je crois qui m'a dit que c'etait un champignon, il m'a donc prescrit un gel, bref ça n'a pas marché je les fais plusieurs fois, je suis allée voir plusieurs dermato mais ils ne savent pas, une pense que c'est du à mes boutons, mais j'ai le visage décoloré aussi limite ma tete est blanche et mon corps nan.. Au debut ce n'etait pas grand chose puis j'ai eu des taches dans tout le dos et sa descenc sur les cuisses et au niveau de la poitrine et du ventre.. Ça devient un complexe pour moi et je ne sais plus quoi faire alors si vous avez des renseignements merci...
Pensez vous que ça peut s'en aller cette chose sur mon dos?
Pensez vous que ça peut s'en aller cette chose sur mon dos?
A voir également:
- Taches sur la peau..
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Tache blanche sur la peau champignon photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tache marron sur la peau photo - Guide
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour,
Difficile de faire un diagnostic de dermatologie sans voir, de ses yeux, les lésions.
Surtout si les dermatologues "sèchent".
Mais il y a deux hypothèses qui se tiennent: le pityriasis versicolor (le champignon) et le vitiligo, à cause de l' atteinte du visage.
Difficile de faire un diagnostic de dermatologie sans voir, de ses yeux, les lésions.
Surtout si les dermatologues "sèchent".
Mais il y a deux hypothèses qui se tiennent: le pityriasis versicolor (le champignon) et le vitiligo, à cause de l' atteinte du visage.