Bouton gonflé..
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, depuis longtemps maintenant j'ai eu des boutons sur le nez normal me direz vous seulement c'est bout...
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, depuis longtemps maintenant j'ai eu des boutons sur le nez normal me direz vous seulement c'est bout...
Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai déjà beaucoup de grains de beauté sur les bras (dont un de presque un centimètre) et j'en ai deux sur le visage. J'en a...
Bonjour, Voilà j'ai 30 ans je vais énormément de traitement d'acné mais enfin j'ai beaucoup de tache sur le visage qui me complexe beaucoup ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites disparaître l'acné ? Avec quel moyen naturel ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Ma question est la suivante : ma dermato m'a enlevé au scalpel et puis brûlé un grain de beauté sur le nez il y a 2 jou...
La gale en êtes vous débarrassé ? Je lis beaucoup de forum où les gens sont embêtés avec la gale mais jamais quand ils sont totalement guéris... Comb...
Bonjour, Alors j'ai 18 ans et j'ai des boutons d'acné sur le visage que faire ? :D Et j'ai aussi des boutons dans le dos vers le haut tout comme s...
Bonjour, j'aimerais savoir si le dentifrice sur le bouton marche vraiment ( car je ne me vois pa trop vider le tube de dentifrice pour rien ) !! et...
Bonjour, Je commence à avoir des poils et je n'ose en parlé à personne. À cause d'eux je transpire tout le temps... Je sais pas comment faire.. Av...
Bonjour, j'ai la gale , et comme beaucoup de monde jai traité avec tout les produit , (a-par , ascabiole....etc) malheureusement aujourd'hui je suis...
Bonjour, je me nomme Nelly j'ai 23 ans,j'ai essai plusieurs produit contre les taches noir et boutons sur le visage,dos et sur la poitrine mais cela p...
Bonjour, je vous ecris aujourdhui parce que sa fais environ trois semaines que j'ai un bouton moyennement gros qui reste tout pres de mon pénis ma...
Bonjour, J'ai changé de pilule aujourd'hui, pour la Daily Gé que mon médecin m'a prescrite. Est-elle bien utile contre l'acné? Merci d'avance pour...
Ca fait plus de dix ans que je me bats contre l'acné Sans résultats juqu'à présent Avez-vous des solutions efficaces ?
Bonjour, la gale est elle contagieuse avant d'avoir des boutons, ma fille a été en contacte avec une personne qui l'avait elle n'a pas de boutons po...
Bonjour, Voila mon problème je prend curacné que mon dermato ma prescrit et on m'a dis qu'il pouvait provoquer un retard de croissance... est-ce pos...
Bonjour, Mon fils d un an a des sueurs froides la nuit. Son drap, au niveau de la tete, est trempé. Plus tard en soirée, je dois le recouvrir d une...
Bonsoir, Depuis mes règles il y a 3 jours, une vilaine rougeur est apparue au-dessus de ma bouche (j'entends, entre la lèvre et la peau). J'ai f...
Bonjour, je sui humbert jeune togolais.mon problème c'est que chez nous dès q'un enfant nait on lui fait des cicatrices sur les joues histoire de "cha...
Bonjour, j'ai un probleme d'acné (des taches) sur le dos et je me sens mal alaise avec mon amour je me trouve pas alaise dans des vêtements dos...
Bonjour, voila j'ai des grosse démangeaison, je suis allé voir le docteur qui ma dit que ça pouvais être la gale que si ça continué de revenir la vo...
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir pour quoi a chaque fois que je suis en cour je transpire mais quand je suis chez moi non merci de me répond...
Bonjour je Transpire énormément la nuit qui peut me dire pourquoi
Bonjour, Je garde des enfants et il y a une pettite qui a attrappé la gale a son frere et Je voudrais savoir si nous sommes contagieux avant que les...
Bonjour, Je parrais Imbécile mais depuis longtemps je vois cette phrase : Sa marche vraiment, essayer-le, je voue le promet, il y a des résultats magn...
Bonjour, je voudrais savoir comment on nétoi des vêtements contaminé par la gale ?
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à cause de quoi on peut avoir des plaies sur les seins accompagnées par une forte fièvre jusqu'à 40. merci d...
Bonjour, l'an dernier un bouton est apparu sur mon nez. De semaines en semaines le bouton grossissait de plus en plus. J'ai TOUT essayé (produit contr...
Bonjour, voila mon soucis ce matin j'ai appris que j'ai attraper la gale mon médecin ma prescrit 1 boite de stromectol 4 comprimer a avaler en une se...
Bonjour, un cas de gale s'est déclaré a l'école maternellle de ma fille . De plus j'ai un bébé d'un mois y a t'il unrisque quelconque pour l'un de...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai deux produit qu'ils s'appellent:keracnyl et clearasil biactol et le voulais savoir si ces produit marche bien car j'en...
Bonjour, Je prend Curacné Gé depuis 2moi sous la dose de35mg/j, mais j'ai l'impression que rien ne faite, une semaine sur deux sa va mieux et sa rep...
Bonjour, J'ai utilisé la technique grand mère (vinaigre de cidre) et mon herpès labial est devenu tout blanc je fait quoi je continu ou je mais une ...
Bonjour, J'ai de lacné et certaines personnes on deja parlé de dentifrice dans le visage es-ce vrai ? aussi jaimerai avec les meilleur truc que v...
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai toujours des boutons sur le visage qui ce transforme en tâche noir sur le visage et le cou je ne sais vraiment pas comme...
Bonjour, Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans. J'ai essayé...
Bonjour, J'ai des boutons pas que sur le visage mais aussi dans le dos et sur mon décolleté,avez vous des recettes de grands mères pour les faire TO...
Bonjour, J'ai enfin réussi a venir pratiquement à bout de mon acné(grâce à la crème Erilik et a des pilules Rubozinc+un nettoyage le soir avant de m...
Bonjour, J'essaye la methode de glaçons contre mon acnée depuis 2 semains maintenant, et franchement y'a une graaaaande differance :) sa a bien ma...
Bonjour, je n'ai jamais aimé mon grain de beauté mais pensez-vous qu'en complexé est exagéré ? Trouvez-vous sa trop moche ?car j'ai l'impression que ...
Bonjour, je voulais savoir si le fait de prendre 2comprimés de curacne 5mg ou de prendre 1comprimes a10mg est de la meme efficacité
Bonjour, Pour les problemes d'odeurs corporelles (transpirations, pertes blanches,etc) il y a une solution très efficace utilisée en occident par le...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits boutons d'acne sur le front et la surface est rouge. Que faire pour qu'ils partent Merci
Bonjour, voila j'ai un probleme depuis qu'elle temps j'ai des bouton mais il grossi et je ne comprend pas il devienne enorme et je le sens qui gross...
Bonjour, j'ai quatorze ans et quelques soucis d'acné. Je suis une fille, et j'aime prends soin de moi, me maquiller etc,.. Ce qui je pense est normal....
Bonjour, bonjours jai 14 ans et jai beaucoup de bouton sur les joue et le menton jai tou essayer les crème mais pas de resultat , depuis que jai des...
Bonjour, j'ai 20ans et je 'arrive pas a me debarasser de mes boutons points noirs j'ai beau me les frotter enlever l'impurter mais rien a faire il r...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et puis j'ai cru apercevoir de nouveau grain de beauté. Je me demandais si il fallait que j'aille consu...
Bonjour, voilà moi, j'ai 14ans et depuis 11 ou 12ans j'ai des boutons .. ! (je les ais toujours) Jordan, moi je te conseille de ne pas aller chez le ...
Bonjour, ma fille de 15 mois a des boutons partout sur le corps et le docteur ne sait pas se qu'elle a il ma dit que sa pouvais être contagieux m...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.