2 à 3 furoncles et fièvre

mi30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 09:56
mi30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:20
Bonjour,
Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncles ont fait apparition, toujours au niveau du pubis, et je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai de la fièvre, j'ai mal a la gorge, et j'ai des courbatures. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. J'ai fait quelque recherche mais je ne suis pas sure. ça parle d'anthrax, de furonculose...etc
Alors, mes questions c'est:
qu'est ce que cela peut bien être,
est-ce dangereux, et pourquoi c'est au niveau du pubis,
est-ce une maladie?? ou causé par une maladie???
Il y a t-il un rapport avec la fièvre et le mal de gorge??
Et en fin, quels peuvent être les causes??
Je panique un peu, je n'ai jamais eu un seul furoncle auparavant!!!!! Et là c'est 3 à la fois.Et j'ai de la fièvre...etc
Aidez moi svp!!

Merci

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 janv. 2013 à 10:01
Une furonculose peut provoquer l'apoarition de plusieurs furoncles qui nécessitent une consultation rapidement afin d'envisager un traitement antibiotique.
Lis le sujet furoncle en cliquant sur le lien bleu.
Un furoncle correspond à une infection pouvant provoquer de la fièvre...
1