2 à 3 furoncles et fièvre
mi30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mi30 Messages postés 3 Statut Membre -
mi30 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncles ont fait apparition, toujours au niveau du pubis, et je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai de la fièvre, j'ai mal a la gorge, et j'ai des courbatures. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. J'ai fait quelque recherche mais je ne suis pas sure. ça parle d'anthrax, de furonculose...etc
Alors, mes questions c'est:
qu'est ce que cela peut bien être,
est-ce dangereux, et pourquoi c'est au niveau du pubis,
est-ce une maladie?? ou causé par une maladie???
Il y a t-il un rapport avec la fièvre et le mal de gorge??
Et en fin, quels peuvent être les causes??
Je panique un peu, je n'ai jamais eu un seul furoncle auparavant!!!!! Et là c'est 3 à la fois.Et j'ai de la fièvre...etc
Aidez moi svp!!
Merci
Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncles ont fait apparition, toujours au niveau du pubis, et je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai de la fièvre, j'ai mal a la gorge, et j'ai des courbatures. Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. J'ai fait quelque recherche mais je ne suis pas sure. ça parle d'anthrax, de furonculose...etc
Alors, mes questions c'est:
qu'est ce que cela peut bien être,
est-ce dangereux, et pourquoi c'est au niveau du pubis,
est-ce une maladie?? ou causé par une maladie???
Il y a t-il un rapport avec la fièvre et le mal de gorge??
Et en fin, quels peuvent être les causes??
Je panique un peu, je n'ai jamais eu un seul furoncle auparavant!!!!! Et là c'est 3 à la fois.Et j'ai de la fièvre...etc
Aidez moi svp!!
Merci
A voir également:
- Furoncle forum
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Furoncle vaginal - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Betamethasone furoncle - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Une furonculose peut provoquer l'apoarition de plusieurs furoncles qui nécessitent une consultation rapidement afin d'envisager un traitement antibiotique.
Lis le sujet furoncle en cliquant sur le lien bleu.
Un furoncle correspond à une infection pouvant provoquer de la fièvre...
Lis le sujet furoncle en cliquant sur le lien bleu.
Un furoncle correspond à une infection pouvant provoquer de la fièvre...
Merci pour votre reponse,
J'ai lu et je pense que c'est l'anthrax, vu que c'est au même endroit, mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ça. ?? Mais si j'ai bien compris, l'anthrax lui même donc n'est pas une maladie mais fait plutôt soupçonner l'existence d'une maladie?
J'ai lu et je pense que c'est l'anthrax, vu que c'est au même endroit, mais je ne sais toujours pas pourquoi j'ai ça. ?? Mais si j'ai bien compris, l'anthrax lui même donc n'est pas une maladie mais fait plutôt soupçonner l'existence d'une maladie?