Traitement urgent

doudihk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:23
 aurebouh - 10 janv. 2013 à 02:27
Bonjour,
mon frère âgée de 32 ans depuis 3 mois apparaît des cercles rouges sut son corps et ses ongles,a consulté un dermatologue ,il lui qu'il s'agit d'un psoriasis ,mon frère a pris des médicaments et des pommades mai pas de bon résultat , mon frère a de la psoriasis même en cheveux le pauvre s'il vous plait on a besoin d'aide quel est le traitement de cette maladie "psoriasis" et merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 déc. 2012 à 16:25
Bonjour

Il faut que votre frère retourne chez le dermatologue pour qu'il change ou ajuste son traitement.
1
doudihk Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
17 déc. 2012 à 17:20
merci mais il est déjà encours de traitement chez son dermatologue mai moi je le cherche le bon traitement pour un bon résultat
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 déc. 2012 à 22:27
Personne de sensé ne te donnera de traitement pour ton frère ici. Son dermatologue est le mieux placé vu qu'il connait son dossier
0
il faut être patient j ai déjà essayé plusieurs traitements depuis près de 3 ans pour un psioriasis sur cuir chevelu je commence à trouver quelque chose qui me convient! j ai vu plusieurs dermato avoir plusieurs avis est bénéfique! une personne n est pas l autre et nous avons tous des besoins différents mais voici ce que j ai déjà pu essayer pour le cuir chevelu:
xamiol en gel (sous ordonnance) tous les soirs pdt 2-4semaines (période d attaque) c est un produit gras à enlever avec un shampoing (bioderma node ds +) ce shampoing apaise et enleve les croûtes! pour plus d efficacité faire un shampoing sur cheveux secs et puis sur cheveux mouilles et laisser agir.

xamiol m irritait et me donnait des rougeurs, j ai eu autre chose diprosalic (aspect vaseline) c est super me concernant après 2 jours on voit déjà une différence. j utilise diprosalic de la même manière que xamiol et je l enlevé avec bioderma!

actuellement je suis à quelque chose de plus fort!

il existe d autres shampoing du style alphacade et alphacedre qui soulagent mais le psoriasis ne se guérit pas ou très rarement! ça peut venir et partir il faut vivre avec! le stress est un facteur important, le psoriasis est psychosomatique!

courage a votre frère et patiente pour trouver un traitement. il faut consulter régulièrement si pas d amelioration
0
.malkom Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 1
17 déc. 2012 à 18:43
salut moi aussi je vit avec psoriasis voila14ans des medicament sans resultat jessaye de ne pas etre tout le temp en strres.sa diminue un peu .peu etre ton frere .le genre nerveux. beaucoup de strres plien de psoriasis .
1