Les discussions
Acné et soleil
Bonjour, svp je voudrais savoir est-ce que le soleil est bien pour l'acné ou est-ce qu-est-il empire la situation ? merci a vous
Transpiration pieds et mains essentiellement
Bonjour, Je ne sais pas si ce message figure dans le bon forum car je n'ai pas trouvé de correspondance au problème de ma fille. Depuis toute pe...
Odeur sortant de mes chaussures
Bonjour, Slt samia, je souffre d'un pb de transpiration et d'une forte chaleur aux pieds,et quon je porte mes chaussures ou spadrille,sandalle........
Psoriasis traitements svp
Bonjour, J4AI DU PSORIASIS DEPUIS PLUS DE' QUARANTE ANS et j'ai essayé un tas de médicaments (savon d'Alep-lait de jument - U.V plus de 200 séance...
L'acné
Résolu/FerméBonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...
Boutons herpes ?
Bonjour, je vais avoir 16 ans. J'ai remarqué depuis quelques jours une démangeaison au levres, au pubis.. aujourd'hui j'ai remarqué qu'il y avais des ...
Transpiration excessive
Bonjour, D'abord merci à ceux qui me répondront, parce que je commence a flipper.. J'ai 16 ans, et depuis quelques temps (même pas trois mois) q...
Herpes
Bonjour, J'ai du mal a faire la différence entre l'herpes buccal et l'herpes génital. On dit que les deux peuvent s'attraper lors d'un cunnilingus o...
Cicatrice d'acné et pores dilatés !
Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai tjs eu des problèmes d'acné, mais à présent se sont de vilaines cicatrices qui obstruent mon visage, j'ai la peau trè...
Boutons, fièvre, ...
Bonjour, Ma fille de 13 ans 1/2 a depuis quelques jours des boutons sur le visage, les yeux qui piquent ainsi que de la fièvre. A quoi cela peut-ê...
Psoriasis_sos
Bonjour, je suis atteint de ce qu' on appel psoriasis depuis plus de 3 ans. selon les médecins, ils disent que c'est due au stresse et à la vecu d'un...
Herpes ?
Bonjour, Depuis quelque temps, je me pose pplusieurs questions. J'ai remarquée qu'au niveau de ma levre ( génital) javais quelques point blancs. C...
Herpes ?
FerméBonjour, SVP je c que c genant mais la je suis vrm stresée. J'ai des petits boutons blancs au niveaux de ma levres ( génital) jai cela depuis jen c t...
Recherche personne ayant de l'herpes help
FerméBonjour, je voulais demander à une personne ayant de l'herpes quelques infos. A quoi le bouton ressemble ? Petit ou gros? Si on appuie dessus, ça fa...
Cicatrices sur les fesses : laser, peeling ?
Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et depuis l'âge de 13 ans, j'ai développé des follicules sur mes fesses, et plutôt du genre tenaces !!! Résultat toujour...
Boutons d'acné et cicatrices
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait quelque mois que j'ai des boutons, précision je suis une fille et je n'ai plus du tout confiance en moi en ce qu...
Grain de beauté
Bonjour, J'ai un grain de beauté sur mon nez qui est clair et j'ai peur qu'il devient plus ou moins foncé :( Y a t-il des risques pour ça :) merc...
Sueur nocturne
Bonjour,merci de me dire c'est des personnes sont dans mon cas j'ai 47 ans toute les nuite je transpire donc des sueur nocture c'est trés genant donc ...
Cicatrice après ablation d'un grain de beauté
Bonjour, il y a deux mois environ, je me suis fait enlever un grain de beauté chez la dermatologue sur le ventre, celui-ci n'était pas en relief. Or...
Boutons d'acné, malgré traitement
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et depuis un an j'ai des boutons d'acné , je suis aller voir un dermato qui ma prescrit des médicaments et un gel douche mais ...
Au secours au psoriasis !
Bonjour, j'ai 15ans et demi et je fait du psoriasis sur le coté de mon nez depuis que mes parent ont divorcer on m'as recomander de ne plus stesser et...
Enlever grain de beauté quand on a 15 ans.
Bonjour, Je me sens assez mal à l'aise à cause d'un grain de beauté dans le dos. Il fait à peut près 5 mm sur 5 mm mais il me dégoûte. Je n'ose ja...
Grain de beauté
Bonjour, je rencontre un petit problème avec une personne de mon entourage elle a un problème avec l'un de ses grains de beauté. Ce dernier se t...
Démangeaisons et brulures
Bonjour, Voilà Dimanche j'ai ressenti des picotement au niveau des lèvres inférieurs et depuis sa a empiré !! Cette nuit j'ai étais dormir chez m...
Grain de beauté vert
Bonjour, je suis inquiète, j'ai des grains de beauté vert sur mon corps, trois environ. est ce grave?
Boutons blancs poils pubiens
FerméBonjour, J ai des boutons blcs qui sont apparus au niveau des poils pubiens il y a 3 semaines ms je ne me suis pas rase et depuis je n en ai pas eu d...
Grain de beauté génant
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sous le bras. il est très ressortit. Quand je m'épile ou me rase, j'ai toujours peur de l'accrocher ou le coupe...
Problème de points noirs et cicatrices d'acné
salut, j'ai 18 ans et j'ai la peau mixte aussi sensible mais j'ai des problème de points noirs et des cicatrices en particulier sur le nez et...
Bouton d'acné
Bonjour, j ai 15ANS et j ai des bouton sur le visage . on ma conseiller des mettre du vignaigre ou du citron ou me passer un glacon , si je fais les t...
"trous" dus à l'acné
Bonjour, Depuis environs 1 an, je commence a avoir de l'acné, sachant qu'aujourd'hui j'ai 15 ans, mon problème est que dès que je vois un bouton ...
Bouton de fièvre
RésoluBonjour, Voilà Je suis Jeune J'ai 14 ans ; C'est les vacances et Comme tous les ados de mon age Je sors beaucoup ; J'ai beaucoup de soirées et de...
Transmission de la gale canine
Bonjour, Nous aimerions savoir (d'urgence) si la gale canine peut être transmissible d'homme à homme... ou pas ??? Merci d'avance !!
Boutons acné ou points noir
FerméBonjour, J'ai des boutons d'acnés, et la quantité ou la visibilité des boutons varient souvent. Avant, j'étais barder de petits boutons mais voyants...
Problème avec l'acné... (plusieurs questions)
Bonjour, à cause de l'acné, sur mon front, j'ai deux trous, & quelques boutons avec un petit point noir au milieu. Comment les enlevés? Et comment fa...
L'herpes ou pas ?
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans . J'ai eu une relation sexuel sa fais depuis 4 mois deja.Jai jamais eu aucun symptome depuis ce jour que j...
Démangeaisons/brûlures sur pénis+testicules
Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai des rougeurs sur les testicules ainsi que des sensations de brûlure/démengeaison au niveau du pénis et des te...
Guerir de la gale
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un la deja eu et si il sait combien de temps sa met pour guerir lorsque l'on a commencer le traitement? me...
Boutons d'acné a 13 ans !!! :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons qui apparaisent sur mon visage !!! c'est pas trés beau avoir sur le front et le manton en + toute mes cop...
Stopper l'acné
Bonjour, est-ce que vous connaissez un traitement (medicament) pour arréter l'acné mais sans effets secondaires , merci
Je n'est c'est pas comment il faut faire
Bonjour, je vais avoir un rapport sexuel mais je ne sais ppas comment faire si nous ne nous protegeons pas qu'est ce qui peut marriver ? je ne sais ...
Grain de beauté qui gonfle
Bonjour, j'ai un grain de beauté qui gonfle sur le visage un petit peu chaque année donc je le protège énormément avec de la crème solaire. Cepe...
Acné
RésoluBonjour, je prends diane 35 depuis plus de 10 ans, j'ai voulu l'arrêter il y a deux mois et les boutons ont réapparu alors que je n'avais plus ce pr...
Crème contre les grain de beauté ???
FerméBonjour, j'ai beaucoup de grains de beauté et il ne cesse d'en apparaître, c'est pour cela que je vous demande si il existe une crème pour les aténuer...
Avoir la gale a cause d'un chien???
FerméBonjour, Avec ma compagne nous avons eu un chiot,au bout de 2 semaines ma compagne a eu un bouton de fièvre,elle a consulté chez un médecin et il...
Acné rosacée / acné de la quarantaine
Bonjour à vous toutes et tous Qui pourrait me donner le remède à l'acné rosacée ( autrement appelée " acné de la quarantaine " ) ? Celà fait 25 a...
Accouchement avec hérpes
Bonjour, j'ai accouché y a 16 jour, et pendant l'accouchement j'avais l'herpes vaginale et j'avais completement oublier de le dire à mon medecin alo...
Se faire enlever un grain de beauté
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis mon plus jeune age, je suis complexé par un grain de beauté d'environ 6mm que j'ai sous le nombrile.Ma mere a accepté...
Grains de beauté
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai environ une 20aines de grains de beautés dans le visage. Ça me complexe beaucoup car on dit qu'on a environ ce nombre ...
Peau grasse et acneique
Bonjour,je csuis agée de 23,j'ai une peau grasse avec un peu d'acné sur le visage et sur le dos,je souffre d'acné depuis mon adolescence,j'ai vue un d...
Grain de beauté
Bonjour, J'aimerais me faire enlever des grains de beauté mais il y a un problème énorme, j'ai une phobbie incroyable de la chirurgie et tout. Alo...