Les discussions

La gale

Bonjour, je sui atteinte de la gale ce n ai pas dangereux mai ca me fai peur ce ki sont comme moi veiller me rejoindre pôur en parler sil vous plai m...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Doc Breizh

Herpes de type 1

 Résolu

Bonjour, je viens de savoir que quelqu'un de ma famille a un herpes de type 1 je voudrai savoir ce que c'est exactement et s'il est possible de le so...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
meriton

Bouton d'acné et point noir

 Fermé

Bonjour, je fais deja des gommage suivie de un masque mais jai tjr des marque et quelque bouton !! j'en n'ai moin que avant mai sa me géne quand meme...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
maxime62062

La gale

Bonjour aujourd'hui j ai aprie qui avais la gale dans le centre de mais enfs et que sa fait 2 jour qui son a se centre et la il son fermer pour s...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
christelle

Boutons rouges sur les joues

Bonjour, Mon petit garçon de 13 mois a des petits boutons sur les joues qui deviennent de plus en plus rouge et qui augmentent sur la même surface....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jordane

Acnéé acnéé

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un produit que l'on peut fair soit mëme et qui élimine les boutons d'acnéé meri de m'aiderrr

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
missdu68

Psoriasis ?

Salut ! Il y a pas mal de temps, quand je me suis fait couper les cheveux par mon père, il avait vu des plaques et des sortes de pellicules blanche...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
DCI

Acné

Bonjour, pouvez vous me dire comment vaincre une acné pas vraiment poussée a lextreme??

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Barbiedolly

La gale

Bonjour, j'ai deux enfants ma fille a attraper la gale au mois de decembre, le medecin pensait que c'etait une allergie puis au mois de fevrier c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
DCI

Je transpire beaucoups apres chaque reve ...

Bonjour, Depuis quelque temps (1moi) je rêve toute les nuit et quand le rêve se termine je suis plein de sueur, ça me fait beaucoup transpiré et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DCI

Gale humaine ?

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un médecin!!!! J'ai lu l'ensemble du document traitant de la gale humaine. Mon ami la probablement, le traitement...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Agathe5

Grain de beauté

Bonjour, je voulais savoir si jenleve mon grain de beauté je vais avoir mal ou pas et jaurai une cicatrice

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
zorie

La gale

Bonjour, pouvons nous attraper la gale autre que par des reports sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
sandrine

La gale

Bonjour moi j'e lé mé j'ai l'impression kel partira jamais surtou sur les main on dirai des main d'un mec de 60ans et le produit pour le corp su...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
DCI

Acné & points noirs

Bonjour, je voudré vraiment avoir un bon traitement pour faire disparaitre les point noirs & l acné car jé 13 ans et a mon age je doit aller a l école...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bouriquette

Grain de beautée génant....?help?!...

Bonjour, Voilà j'ai sur mon visage 2 grain de beautée qui me géne beaucoup estétiquement et un autre grain de beautée trés gros,(enfaite se serait pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
*clairon*

Transpiration

Bonjour, Voici un paragraphe que j'ai trouvé sur internet Le corps d’un adulte au repos à une température moyenne secrète entre 0.6 et 1 litre de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ickyknox

La gale en collectivité

Bonjour, On viens de me diagnostiquer la gale. Je vien juste vous dire mon expérience. Je suis aide-soignante en maison de retraite depuis des année...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
DCI

Bouton de fievre et courbe de température

Bonjour, j'ai eu mes règle le 13 janvier. Je suis donc censée être en ovulation cette semaine. Hier ma température était de 36.6. Je me suis donc d...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chloemax

Grain de beauté

Bonjour à tous, je voulais savoir si un grain de beauté est toujours marron? Car hier je me suis gratté un espèce de petit bout de peau (mais qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lilyne34

Grain de beauté qui grossit

 Résolu

Bonjour, Voila il y a environ 1an, j'ai un grain de beauté qui est apparu, au debut il etait tous petit, mais la il commence a s allonger. Il a une f...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
calika82

Énormément d'acné

Bonjour, depuis l'àge de 11 ans je traîne l'acnée,et j'en ai de plus en plus...J'en souffre énormément :le regard des autres,le mépris des autres,la...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cricrie54

Acné

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à en finir avec mes problèmes de boutons et de tâches noires sur mon visage et mon dos qui m'empêche de m'epanou...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
dam68

Acné

Bonjour, svp il faut pour calmé une acné et il faut koi pour la stimulé et esk le chocolat la stimule ?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Miss infirmière

Bouton d'acneee

Bonjour, aidezz moi svp,avez vous un remede n'importe lekel pour enlever DEFINITIVEMENT l'acné de mon visage en 7jour SVP SVP SVP

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
facti92i

Problème de gale qui dure

Bonjour, Je suis interne au lycée de Prades et la gale se promène depuis environ 2 mois!!! La première fois (c'était en octobre) ils ont "désinfec...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
La Sissi

La gale

Bonjour, je suis allée il y a 10 jours avec mes enfants chez quelqu'un qui a la gale, il ne le savait pas encore, son médecin pensait à une allergi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Ariakas

Herpes?

Bonjour tout le monde, alors voilà je suis un mec de 17ans et mon probléme c'est quand ce moment j'ai des brulures et forte demengeaisons au ni...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Doc Breizh

La gale

Bonjour,voila au mois de juillet on es aller en carvane que nous avons louer de depuis ce temps la on es aller du dermato au medecin toute ma famille ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
marie

Acnés !

Bonjour, g 15 ans je voudrais avoir des remèdes contre l'acné ?? sachant que j'ai deja tout essaiyè les produits en magasion biactol savon d'alèpe , v...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
miiss-71

Acné

Bonjour, moi j ai eu un probleme d acné deja. J avais 32 kist dans le visage. J ai tout essayer. Mais j ai connu L acutane. Merveilleux. en 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Sisi

Acné d'adolescence

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai de gros problèmes d'acné et je ne sais plus quoi faire. Cela nuit gravement à ma relation avec les autres et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
kaay8

La gale

 Fermé

Bonjour, ya t-il un traitement éfficace contre la gale

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Doc Breizh

Gale animale

Bonjour, J'ai depuis un mois un cochon nain, ce que je ne savais pas c'est qu'il à la galle et je l'ai attrapé à mon tour, lui pour le traiter je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moi

Acné

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car bon j'ai 15 ans et ce fais un ans ou plus que j'ai des bouton d'acné et j'en ai marre bon je prend du Biactol U...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Mon acnée me géne avec les autres

Bonjour, j'ai un prbleme d'acnées de temps en temps sa devient ts eprapillé dans mon vissage et ma relation avec les autres a beaucoup chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
c'est moi ...

Demangaisons-la gale

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des démangaisons à l'intérieure des parties intimes. Je viens de récupérer un chien et lorsque je l'ai amen...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
^^Marie^^

Sos!!!!maquillage, tatouage

Bonjour, je voudrais me faire "tatouer" les paupieres, ce qu'on appelle du maquillage semi-permanent aidez moi s'il vous plait j'attends vos conseils...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
tkkt

Grain de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté sur le ventre mais quand je vais a la piscine j'aimerai pas qu'on le voit ! Avez-vous une solution ou une astu...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796

Acné

Bonjour, j'ai lu sur forum que le fait d 'appliquer des glacons (qui par action du frois resseert les pores)sur la peau acneique apres l'avoir nettoye...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
john-cena

Sos gale

Bonjour, j ai déja eu la gale ya 2 ans pendant 5 mois car long a diagnostiquer par les médecins qui me disaient que c était de l urticère en gros la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
superjéjé

Herpes!!????

 Fermé

Bonjour, il y a kel ke jour je me suis fait faire une fellation non protégé et depuis avant hier jai remarquer avoir un petit bouton rouge sur mon ...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
bizjess

Acné

Bonjour, j'ai essaiyer plain de produit pour elminer mon acné mais malgrés tous rien ne sais passés es ce qu'il y'a un moyen pour l'eleminer aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kris2424

Acné a 60 ans

 Fermé

Bonjour, J'aimerais contacter et avoir des conseils de personnes qui tout comme moi se réveille chaque matin en ce demandan...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lalou
Résultats 6551 - 6594 sur un total de 6 594