Peau rouge
sharingan84
Messages postés
77
Statut
Membre
-
maxfab Messages postés 11 Statut Membre -
maxfab Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà plus de quatre semaines que j'ai la peau du haut du dos situé plus particulièrement sur les épaules qui a virer au rouge, j'ai des démangeaison, et un liquide sort par les voies de transpiration, un liquide un peu jaune comme si j'avais été brûlé, et ce durcis sur la peau rouge. j'en parle sur ce site pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas, ou connait les raisons de ce que j'ai en ce moment, mais je compte allé voir un médecin assez vite, cela devient insupportable par moment.
Voilà plus de quatre semaines que j'ai la peau du haut du dos situé plus particulièrement sur les épaules qui a virer au rouge, j'ai des démangeaison, et un liquide sort par les voies de transpiration, un liquide un peu jaune comme si j'avais été brûlé, et ce durcis sur la peau rouge. j'en parle sur ce site pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce cas, ou connait les raisons de ce que j'ai en ce moment, mais je compte allé voir un médecin assez vite, cela devient insupportable par moment.
A voir également:
- Peau rouge
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Pétéchies (petites taches rouges) : causes, quand s'inquiéter ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau