Nombre de grains de beauté énorme et grandissant. Besoin d'info.

Un anonyme - 30 déc. 2012 à 00:10
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 déc. 2012 à 00:32
Bonjour, j'ai un problème, alors voila j'ai énormément de grains de beauté partout sur le corps même au visage je parle pas de tache de rousseur mais de grains de beauté c'est vraiment abuser j'en une vingtaine rien que sur mon avant bras et j'en ai absolument partout même sur la plante du pied j'en ai un, les endroits comme ça je m'en fiche mais sur le visage ça m'embête vraiment beaucoup et en plus il y en a tout le temps qui apparaissent j'ai regarder une photo de moi petit j'en avait pratiquement aucun au visage ou alors ils étaient minuscule mais maintenant j'en ai tout plein partout et ça me stress vraiment. Je voudrais savoir si vous avez des infos parce que je trouve ça vraiment bizarre. Si vous avez besoin de savoir je suis un garçon j'ai 17 ans j'ai le teint assez halé sur les bras mais moins sur le reste du corps.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
30 déc. 2012 à 00:32
Bonjour

Les grains de beauté ne sont pas tous de naissance.

Tu peux en parler avec ton médecin. Il faut les surveiller pour voir si ils changent d'aspect ou si ils grossissent trop.
1