J'ai une très frosse tâche noire sur mon visage depuis deja 7ans
fabismabis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2012
-
29 déc. 2012 à 10:50
topless - 29 déc. 2012 à 12:10
topless - 29 déc. 2012 à 12:10
A voir également:
- J'ai une très frosse tâche noire sur mon visage depuis deja 7ans
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache noire sur la peau - Guide
- Tache noire oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache rouge visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour,
Tu peux voir avec un dermatologue et avoir recours à la lumière LED qui sont des lumières douces utilisées en esthétique pour les soins du visage et pour les soins du corps pour le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices.
C'est en général au bout de la 4ème séance que l'on voit une amélioration.
Il s'agit d'une technologie de pointe douce en médecine esthétique qui ne laisse aucune trace, on peut se remaquiller juste après et reprendre ses occupations.
Les L.E.D esthétiques peuvent être faites été comme hiver, sur peaux bronzées ou pas, de la peau rousse à la peau noire, fragile ou pas.
Evites le laser comme tu as la peau noire. Parles-en au dermatologue.
Cordialement.
Tu peux voir avec un dermatologue et avoir recours à la lumière LED qui sont des lumières douces utilisées en esthétique pour les soins du visage et pour les soins du corps pour le traitement des vergetures et le traitement des cicatrices.
C'est en général au bout de la 4ème séance que l'on voit une amélioration.
Il s'agit d'une technologie de pointe douce en médecine esthétique qui ne laisse aucune trace, on peut se remaquiller juste après et reprendre ses occupations.
Les L.E.D esthétiques peuvent être faites été comme hiver, sur peaux bronzées ou pas, de la peau rousse à la peau noire, fragile ou pas.
Evites le laser comme tu as la peau noire. Parles-en au dermatologue.
Cordialement.