Démangeaisons et brûlure cou et thorax

championne1 Messages postés 7 Statut Membre -  
championne1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une dizaine de jours il m'a sorti de petits boutons gros comme la tète d'une épingle sans écoulement dans le cou et sur la poitrine et sur l'abdomen et ca fait des plaques à force de ma gratter et ca chauffe j'ai pris des antiestaminique et de la crème pour la démangeaison et aucun changement es-ce que je devrais aller à l'urgence ou bien ca va finir par se passer.
Merci de votre écoute et espérant une réponse.
A voir également:

5 réponses

championne1 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Bonsoir Plouf Plouf je t'avais promis des nouvelles et bien j'ai rencontré un médecin mercredi il m'ai dit que c'était une allergie contact et m'a prescrit de l'onguent à base de cortisone et aujourd'hui je ne me suis pas gratté de la journée je pense que je suis réchappée. Bonne soirée et merci
1
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363
 
Coucou,

Je te conseille de : voir ton médecin traitant qui te connait et connait ton dossier : médical.
Douce journée à tous.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363
 
Coucou championne , essaies d'aller voir ton médecin AVANT LE 31 JANVIER comme tes problèmes persidtent et évites : L'AUTO-MÉDICATION.
Douce soirée et bon : courage.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
0
championne1 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
A llo Plouf Plouf merci de ton encouragement j'essaie de rejoindre mon médecin de famille je te donnerai des nouvelles bye à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
championne1 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Plouf Plouf, merci de ton conseil je vais essayer d'avoir un rendez-vous mais je dois le voir le 31 janvier c'est long. Je te sousaite une bonne journée
-1