Gonflement à la base de la petite lèvre (génitale)

75Gazelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 22:08
Bonjour,
j'ai la base de la petite lèvre (génitale) qui est gonflée et douloureuse. j'ai consulté un gynéco qui n'a dit qu'il ne savait ce que c'était ni à quoi c'était du. il n'a pas été en mesure de me donner un traitement pour soulager ce problème. il n'y a pas de changement de couleur, ni de lésion visible. c'est la 2ème fois que cela m'arrive en un mois et je n'ai pas identifié d'élément déclencheur. c'est sensible aux frottements (notamment des vêtements).
merci par avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

Bonjour 75Gazelle,

As-tu fait le test de dépistage par précaution ?
http://ww1.questmachine.org

Si ton gynécologue ne t'a rien donné, c'est que tu n'as pas à t'inquiéter. Evites de porter des jeans serrés, des vêtements en synthétique. Optes pour du coton et mets des protèges-slips si le contact des vêtements t'irritent. Utilises un gel lavant intime pour calmer la douleur. Est-ce que ton gynécologue t'a fait un frottis ?

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0
75Gazelle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 21:53
çà ne m'inquiète pas, c'est juste que c'est douloureux et contraignant et que je souhaiterai un traitement.
oui, il m'a fait un frottis. pour les vêtements, je fais déjà tous çà, obligé pour que çà soit supportable.
de quel test parles-tu ?,
0
Il s'agit du test de dépistage contre les maladies sexuellement transmissibles. C'est important de le faire avant tout rapport surtout. Tu peux aller dans un Centre de dépistage anonyme et gratuit.
Les tests appropriés sont prescrits (VIH, hépatite B, hépatite C, syphilis). Les résultats des tests sont rendus par un médecin dans un délai de quelques jours. A l'issue de ce dépistage, il est possible de se faire vacciner contre l'hépatite B en cas de sérologie négative. En cas de résultats positifs, une orientation est proposée.
0