Les discussions
J'ai des eczémas qui ont trop durés
Bonjour, j'ai des eczémas sur le pieds cela fait environ 3 mois que je les aie.je me suis rendue à l'hôpital on m'a prescrit des injections et des ...
Probleme de cernes
Bonsoir, alors j'ai un petit soucis avec les cernes. je veux savoir si il y'a un traitement ou des conseils naturels pour ce probleme. aussi j'ose...
Un an que je me gratte, personne ne sait que je j'ai !
Bonjour, il y a un an, mon mari et moi avons déménagé. Un mois après nous avons commencé à nous gratter très fort le soir. des boutons semblables ...
Les mycoses des ongles
Bonjour, Je suis atteinte d'une mycose des ongles des pieds et des mains. Mon médecin m'a prescrit des comprimés mais il me conseille d'utiliser un...
Boule derriere la tete coté gauche qui fait mal et qu a grossis
boujour jaimerais savoir quelque chose jai une boule derriere la tete du coté gauche juste en bas du dur de crane et en haut de la nuque depuis enviro...
Plaque qui ne part pas
Bonjour, mon copain a une plaque rouge vers l'aisne depuis maintenant un mois. Elle a globalement la forme d'une cocarde (rouge sur les contours et pl...
Cicatryl complément d'informations
Le cicatryl pommade en sachet-dose peut-il être appliqué sur une muqueuse (exemple interieur de la bouche) ? Peut-on l'utiliser chez les enfants si ou...
Demangeaisons vaginales
depuis quelques semaines jai des problèmes de demangeaisons vaginales qu'est ce que vous me conseiller?
Comment ce débarrasser de la gale
Bonjour, j'aimerais si vous le pouvez que vous nous aidiez. Mon ami et moi habitons ensemble et nous avons attraper la gale nous sommes contaminer ...
Sensation de brûlure sur la peau
FerméBonjour depuis 4 jours j'ai une sensation de brûlure sur la peau au niveau de la hanche. A peine un tissu ou ma main m'effleurent est cela est doulour...
Cicatrice dure et boule
bonjour, je me suis fait opéré le 13 septembre pour une plaie de l'index droit avec section du nerf ulnaire. le chirurgien ma prélever un morceau de v...
Urticaire
Comment se débarrasser de l'urticaire qui dure depuis 3 mois?
Bouton penis
Bonsoir, depuis un moment j'ai un bouton sur le penis, il est rouge et si je le presse un liquide qui me semble être du pu en sort, il est petit ( moi...
La gale : comment tout traiter dans logement?
FerméBonjour, Je vous explique, ma fille et moi avons été traité fin octobre (contaminé à l'époque par le père de ma fille), nous avons été traité nous...
Comment se debarasser de la gale
FerméBonjour, combien de temps faut-il se badigeonner de l'ascabiol ?
Demangeaison
FerméBonjour, Voilà mon soucis mon médecin a repérer les symptômes de la gale je suis désemparée je ne sais pas par quoi commencer car j'ai une grande fa...
Suspet d'un grain de beauté
Bonjour Comment peut savoir si un grain de beauté et suspect.... couleur.... taille...
Acné
bonjour ..... j'ai toujours eu une peau parfaite jusqu'à l'age de 24 ans, je commence a avoir de l'acné, qui s'aggrave avec le temps, j'ai vu un de...
Vergetures
salut; docteur est ce que l'experiance de mélange de miel + alcool 90 efficace pour les vergetures ancienne plus de 8ans ou non mercie pour votre répo...
J'ai mal au genou
Je suis tombé asséné fort sur mon genou et depuis ce temps la je ne sent plus rien a l'endroit ou j'ai heurté mon genou
Taches brunes sur le visage
Bonjour, le procédé à la neige carbonnique est-il remboursé par la CPAM ?
Curacné et oublie de pilule
FerméBonjour, Actuellement sous curacné depuis maintenant 16 jours, j'ai fait un oubli de pilule (je suis sous Leeloo Gé) il y a 2 ou 3 jours max je pe...
Comment soigne t'on l'acne
Bonjour. Comment soigne t'on l'acne
J'en ais plus que marre de l'acné
bonjour je m'appelle Maria j'ai 13 sa fait 4 ans que j'ai de l'acné et je n'arrive pas a m'en débarrasser on ma donner du cutacnyl gel mais s...
Diprosalic notion pour acnee ?
FerméBonjour, Jai une acne severe, et le dermato ma prescrit du diprosalic lotion. En lisant la notice japercut que cette lotion est interdite pour l'a...
Démangeaisons cutanées
Bonjour, ça fait depuis trois semaines que j'ai des démangeaisons cutanées mais je ne sais pas si c'est une allergie car je suis allergique au pollen ...
Demande de tuyau:huile essentielle pour soigner mycose sous pied
Bonjour, J'ai attrapé une mycose SOUS la plante des pieds et talons, suite à rééducation en PISCINE CHEZ UN KINésithérapeute. Maintenant ça récidive...
Bouton
Bonjour ! Vous l'orraient vue je me confie a vous aujourd'hui pour savoir enfin comment enlever l'acné , tout les bon conseils sont le bienvenue merci...
Pas beaucoup d'effet secondaire avec curacné ou presque pas
FerméBonjour, Ça fait maitenant presque 3 semaine que j'utilise procuta, et comme effet secondaire jai que mes levre qui sont seche. Pas de saignement ...
Vergetures
koukou a touts les mondes !! je suis nouvelle ici ;et j'ai des questions a vous posez et j'ai besoin beaucoup d'aide !alors ; depuis a l'age de 15 a...
Maladie de verneuil??
Bonsoir, J'ai toujours été embêtée par des petit abces genre des poils incarné qui prenait beaucoup de temps a se soigné environ 4 fois par année dep...
Tâche sur cuisse et ventre
Bonjour voilà depuis quelque jours j ai des tâches roue et blanches qui apparaissent sur cuisse et qui commence a arriver sur le ventre,je me demande ...
Petites piqûres qui apparaissent chaque jours qui me démange
Depuis deux semaines j'ai de très petites piqûres qu'y m'apparaisse sur le corps et ça me démange au temps qu'une piqûre de maringouin toute fo...
Tâches brunes
Bonjour, Je dois consulter la semaine prochaine un dermatologue pour mes tâches brunes et j'ai 2 questions : 1) J'ai 60ans et de plus en plus de...
Acné du à ma pilule ? svp j'ai vraiment besoin d'aide..
Bonjour, Voila j'aurais vraiment besoin de solution et de conseils. J'ai 20 ans. Et il faut savoir que lors de mon adolescence je n'ai jamais eu d...
J'ai une boule en longueur sur la main
il y a une semaine une boule en longueur est aparu sur le dos de la main elle est dur et ne me fais pas mal
Pantothene
Bonsoir a tous, Connaissez vous le remède pantothene ? Si oui , est-il efficace contre l'acné ? Car j'ai énormement d'acné et je ne sais pas commen...
Boutons blancs sur les lévres intérnes de la vulve et la langue
bonjour,voila depuis quelques mois je souffre moralement ,j'ai consulté chez une gyneco pour démengaizons vulvaire importante ,je ss vierge et je n'a...
Lipome
RésoluBonjour, J'ai un lipome sous-cutané au niveau du front, près du cuir chevelu... Je voudrais savoir si je peux éviter la chirurgie et s'il existe un...
Point noir
Bonjour, j'ai des points noir et des bouton sur le visage et les ports dilatés que je faire? je veux avoir une peau comme les bébés et merci
Peau qui noircie
Bonjour, voilà j'ai la peau du ventre qui est noir ou rouge à force de mettre des short trop serré, ensuite ça me démange, ça fait des rougeurs. Qu'e...
Traces hématome
Bonjour, En novembre 2012 j'ai fait une chute en avant dans les escaliers du metro, en les descendant. Suite à cela j' ai eu un hématome sur chaque t...
Boutons rouge autour de la cheville.
Bonjour, depuis environs deux semaines, j'ai des boutons rouges tout autour de la cheville, ils me démangent fort, je ne sais pas du tout ce que cel...
Grains de beauté
Bonjour, J'ai un grain de beauté clair à la racine de mes deux sourcils, je voudrais les faire enlever, on m'a dit que celà pouvait provoquer des ci...
Plaques rouges sur le ventre
Bonjour, Depuis un mois j'ai etaitt confronté a m'apparition de plaques rouges sir le ventre, j'ai consulté un medecin qui a suggerer de l'eczema, e...
Maladie de verneuil
bonjour j'aurais aimer avoir des réponses de personnes sur la maladie de verneuil!voila cela fait 10 ans que je suis ménopausée artificiellement du a ...
Greffe de la peau de la cuisse
Bonjour les Conseillers en MEDECINE, J'ai une interrogation Médecine chirurgie. J'ai fait une glissade en un GRAND ECART en MAI 2013 - sans tombe...
Tache brune
bonjour svp ma femme apres avoir appliquer la creme svr anti tache brune clairal 10 ,elle se retrouve apres deux jours d'application avec une tache ro...
La gale
Bonsoir ! Je met un post sur ce site car je n'en peux plus je deviens parano ! Mon copain m'a apprit qu'il avait la gale le 17/10/13 donc j'ai p...
Pour effacer les cicatrice
Bonjour, Pour les cicatrices due à l'acné j'ai entendue que le laser sa marche bien