Les discussions
Sinusite des machoirs
Bonjour, Je souffre régulièrement des gencives ou plutôt les machoirs, et voudrais trouver un remède afin de pouvoir vivre sans douleurs. Que me c...
J ai peur
bonjour je me fait enlevé 2 dents de sagesse par mon dentiste qui me fait sa dans son cabinet j ai deja peur de savoir qu il na personne pour l aider ...
Pose d'appareil dentaire
RésoluBonjour,je voudrais savoir aprés arraché les dents compte bien de temps on pose l'appareil merci
Douleurs dentaires intenses
j'ai un mal de dents insuportables et je suis sous anti coagulants , j'ai la sensation que toutes mes dents coté droit me font mal et le moindre cont...
Mal de dent
Bonjour depuis une voir deux semaines par moment, j'ai une dent qui me lance je ne sais pas si elle est cariée. Le problème est que au début il y a q...
Dents de sagesse urgence
bonjour je mappelle manon et jai 15 ans je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse dans 1 mois et jai trop mal et jai peux plus jarrive plu...
Les soins dentaires
j'ai un petit problème ces jours-ci je dégage une mauvaise odeure de ma bouche, et pourtant je me brosse touts les jours comment faire et merci d'avan...
Jai les dent 2 tavers comment faire aidée moi
RésoluBonjour jai 16 ans les dent de travers je sais pas comment faire car a mon age je ne peut pu metre d'appareille alor si quelqu'un a une autre solution...
Dents de sagesse
Bonjour, je vais me faire extraire mes 4 dents de sagesse mardi 6 avril 2010 sous anésthésie générale, et j'ai la peur au ventre.. Je viens de lire de...
Dent qui bouge
Bonjour, j'ai un soucis qui me tracasse énormément, j'ai une dent d'en haut qui bouge très légèrement, dans 1 mois à peu près je dois me la faire extr...
Malformation des dent de sagesse
bonjour, voila j'ai constaté que mes dent de sagesse qui se trouve en haut avait une position differentes des autres dents, elles sortes de l'aligneme...
Aphte sur le bout de ma langue!
Bonjour, j'ai un aphte qui est très douloureux tout au bout de ma langue et qui s'aggrandi petit a petit j'ai remarquer. que faire? merci!
Je n'en peut plus de mes dent
j'ai les dent decaler et jaune,cela depuis plusieur année,mais je ne le supporte plus,je me coupe du monde et j'ai du mal a afronter le regard d gent,...
Mimi a peur des bagues
Ferméje vais me faire posez les bague le 31 mars 2010c'est bientot et j'ai trés peur car je crin que sa fasse mal et j'aimerais avoir une réponses avant q...
Douleurs dentaire intense
Bonjour, mon fils a 11 ans est a très mal a une dent de sagesse les plombages chez le dentiste ne tiennent pas et et de le voir comme ça m'exaspère a...
Je ve une reponse vite fais fais
esque sa fais mal enlever une racine souder dans los car demain jai rdv au somotologue pour cela merci de repondre
Dents blanches
j'aimerai savoir comment avoir les dents blanches
Recoller une dent cassee
bonjour, peut on recoller une dent cassée nette, bisous
Signes dinfections ???!!!!
Bonjour, Je me suis fait opéré il y a un peu plus que 2 semaines pour les 4 dents de sagesses. Sauf que j'ai peur de faire de l'infection parce que ...
Mal au dent avec appareil dentaire
FerméBonjour, j'aimerais bien si vous pouvez m'aidez à trouvez un remède miracle pour soigner un mal de dents et g un appareil dentaire aidez moi ça fai...
Un truc bizzare
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème. Sur le dessus ma gencive droite, dans le fond de ma bouche au niveau de l'oreille, j'ai comme un aphte et ...
Dents cassée
Bonjour, je suis tombée hier et g réussi à me casser un petit bout de ma dent de devant... j'ai pris rdv chez mon dentiste mais je voulais savoir si ...
J'ai les dents jaunes.
Bonjour,comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai les dents jaunes et je sais pas pourquoi je me les laves le matin et le soir apres chaque repas,...
Abces
Bonjour, salut . durant les 5 derniers années . je souffre d'un abcés ( gonflement des joues ) je le soigne par un anti-B et anti-INF préscrit par un...
Fil appareil dentaire parti
Bonjour, je viens d'avoir un appareil dentaire en haut et le fil s'est enlèvé des bagues des deux molaires du fond droite de ma bouche après avoir eu ...
Dents de sagesse
Bonjour, Alors voilà je me fais arracher mes dents de sagesse sous Anesthésie Général Demain ( Jeudi 11 mars ) et pour tout vous dire je flippe a mor...
Carie
Bonjour, j'ai une carie mais g très peur des dentiste, et je préfère souffrir que d'aller chez le dentiste. J'aimerai savoir, si ma carie elle sortir...
Je veux porter un appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, Donc moi qui est 11 ans je veux porter un appareil dentaire car je trouve mes dents un peu déranger mon dentiste qui est orthodontiste me di...
Apareil dentaire ??? =/
Bonjour, j'ai 18 ans, 19 dans deux mois... J'ai mes deux dents de devant qui ce chevauche par rapport a un accident que j'ai eu quand j'étais petite,...
Dents de sagesse
Bonjour, Alors moi voilà je me fais enlever mes trois dents de sagesse , le 11 mars c'est a dire Jeudi ! J'ai très peur car le 20 mars je part en Ang...
Rage de dent :'(
Bonjour, J'ai un rage de dent incroyable a chaque fois faut que je touche a ma dent et a force de la bouger elle va se casser mais sa fait vraiment t...
Temoignages de patients
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver l'avis de ptaitens ayant soigné (ou pas) leur problèems de malloclusion à travers le trait...
Dent de sagesse
Bonjour,j ai les dent de sagesse qui pousse et il y a en une qui me fait mal comment faire pour avoire moins mal sachant que le dolipranne 1000 et le ...
Appareil dentaire aide svp !
Alors je vais avoir un appareil dentaire dans un certaine temps ; je ne sais pas quand ; je tombe sur des forums ou certaine disent leur douleur et d'...
Maladie de la bouche
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai une amie hospitalisée depuis 1 semaine et tous les medecins que l'ont a vu n'ont jamais vu ça... Elle a l...
Aie ma dent!!!
Bonjour, En ce moment j'ai une dent qui me fait très mal quand je mache et elle et mi brune mi noir vous pouvez m'aider svp!!!!!!!!
Denst cassées
Résolu/Fermésalut tout le monde alors je suis nouveau et j'ai un probleme . J'ai 16 ans et a 13 ans et demi je suis tomber en velo et je me suis cassés 2 dents ...
Mal de dent aucune carie
Bonjour, Après avoir vue 5 dentistes différent j'ai toujours des maux de dents qui perssisstent. j'ai fait soigner 1 dent, dévitalisée 2 fois, mai...
Appareil lingual en bas
Bonjour, jai 23 ans et poukipurqoui en 1 an g les dents du bas ki ont commencés a ce décalé surtou une canine du bas,dents de sagesse deja retiré dep...
Tache noire sous la langue
Bonjour, je me suis fait arracher 2 dent vendredi et je me suis apercue que j'ai une grosse tache noire sous la langue et des tache blanche sur ma gen...
Ptite question stp
Bonjour, moi chui une fille du maroc j'aurais les bagues dentaires le mois prochain et je voulais savoir aprés la pose si je pourais fermer ma bouche...
L'appareil dentaire
Bonjour, demain je vais chez l'orthodendiste pour la première fois et je voulais savoir comment sa ce passe merci pour toute vos reponses bye ...
Apareille dentaire
RésoluBonjour, j'ai mes canines qui sont décaler par rapport a mes autres dents. Je l'est dit a ma mère mais elle ne veut pas que j'ai un appareille car el...
Dents de sagesse très douleureuse
bonjour jai 16 ans. je me suis fait opéré le jeudi 25 fevrier et depui ca me fait super mal le nuit qui a suivi lopération je n'est pas dormi les ...
Dents de sagesse
Bonjour, Mardi 23 Février 2010 je me suis fais opérer des dents de sagesse, les 4 ! Cela fait maintenant 4 jours de cela. Je ressemble à un Hamster ...
Appareil dentaire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...
Appareil dentaire a 17ans
Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais porter un appareil dentaire mais mes parents ne veulent pas payer .Puis-je payer moi meme ? et qu'elle piece doi-je...
Douleurs vives visages partants de la gencive
Bonjour, je ressore de chez le dentiste chez qui j'esperais une reponse seulement voila : j'ai la gencive en dessous ma de rniere molaire en haut qui...
Apareil dentaire
Bonjour, Voila moi j'ai un appareil depuis environ deux ans dans 8 joursd je dois me le faire enlever et il me disais de mettre des elastique que je ...
Dent de sagesse
Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?