Les discussions

Dents de sagesse

Bonjour, Mardi 23 Février 2010 je me suis fais opérer des dents de sagesse, les 4 ! Cela fait maintenant 4 jours de cela. Je ressemble à un Hamster ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mlledu44115

Appareil dentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21ans et j'ai les dents en avant depuis l'âge de 15ans. J'ai demandé à mon dentiste si je pouvais mettre un appareil, il m'a dit...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
NANOUSH92

Appareil dentaire a 17ans

Bonjour, j'ai 16ans et j'aimerais porter un appareil dentaire mais mes parents ne veulent pas payer .Puis-je payer moi meme ? et qu'elle piece doi-je...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
i'mFRENCHKISSme

Douleurs vives visages partants de la gencive

Bonjour, je ressore de chez le dentiste chez qui j'esperais une reponse seulement voila : j'ai la gencive en dessous ma de rniere molaire en haut qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
plantamare

Apareil dentaire

Bonjour, Voila moi j'ai un appareil depuis environ deux ans dans 8 joursd je dois me le faire enlever et il me disais de mettre des elastique que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Lisee

Dent de sagesse

Bonjour, j'aimerais savoir si une dent de sagesse repousse après extraction?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Nina328

Appareil dentaire à moule

Bonjour, J'sais pas si vous connaissez mais y'a des appareils où tu pose tes dents dans du plâtre et après le dentiste fais un appareil en fonction d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Kent_1

Mal de dents

Bonjours , je me suis fait arracher une dent il y a 3 jours met toujours aussi mal sa me fait une grosse douleurs dans la bouche et cela me remonte ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
plantamare

Dent qui bouge

Bonjour j me s uis tombe hier sur ma bouche l choc etait trop fort qui a cause ue dent qui commence a bouger legerment j vous demande svp si c normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
plantamare

Orl,dents de sagesses

Bonjour, j'ai comme une sensation bizarre,style engourdissement,anesthesie, au niveau de la joue gauche et de la lèvre,mes dents de sagesses poussent...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
zouzou

Blanchiment des dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fumeur et je bois beaucoup de café ! Ce qui fait que mes dents jaunissent... J'ai 22ans et je travaille face a du public. Avant d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jorock

Trop mal o dent

 Fermé

Bonjour, cela fai 2 mois passé ke j'ai mal o den jour et nui!! je dor preske pu, d foi sa me ren malade (envi dvomir, malaise, vertiges..) je pren 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
00lina00

Dent mate du à un produit que faire

Bonjour, j'ai un probleme suite à un produit acide sur les dents mon émail est devenu mate est que cela peut redevenir brillant et par quel moyen po...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zahnarzt

35 ans de calvaire

Bonjour, j ai 48 ans depuis l age de 14 ans je souffre de maivaise haleine une vie presque gaché, pas pouvoir parler en face a une personne obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zahnarzt

Parodentite

Bonjour, suite a une parodontite j'ai perdu toutes mes dent est une maladie prise en charge par la sécu et comment faire pour qu'elle soit prise en...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zahnarzt

Les dents

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils sur les poussees dentaires,mon fils a 7mois et demi et ne fais plus du tout ses nuits .comment calme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
zahnarzt

La pillule du lendemain est ce bon

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir c'est pour l'histoire d'hier (j'ai coucher avec mon copin ier mais la capote cest retirer) j'ai pris la pillule du lendema...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
00lina00

Apareil dentaire

 Résolu

Bonjour, comment je peut mettre droit mes dents droit sana avoir a mettre un apareil dentaire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
DCI

Appareil dentaire : anxieuse :s

Bonsoir , J'ai 15 ans et dans quelques jours l'orthodentiste me posera un appareil. J'en ai déjà un au palais qui ne me gène pas du tout . Juste au ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Camille

Pose d'un appareil dentaire

Bonjour, Je pense à la pose d'un appareil dentaire et j'aimerais savoir comment avez-vous vécu les 1ère jours avec cette appareil dentaire, si ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Cinnamon0

Comment prendre rendez vous chez l'ortho?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvez prendre rendez vous chez l'orthodentiste sans mot du dentiste ou du médecin traitant. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
toptitbal

Dent qui bouge

 Fermé

Bonjour, voila prés de 1 an on m' extrait 1 carie puis on m'a mis 1 pansement comme ca s'était mal passer je ne suis plu retourner chez le dentiste ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
looser-man2

Blanchir les dents

Bonjour, je souhait avoir une repons car j'ai des dents jeaun jaimrai bien savaoire es que si je fait le blanchiment dentaire ca va pérturbé ma janss...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
olives

Apres les elastiques

Bonjour, j'ai depuis deux ans des bagues en haut et en bas, mes dents etaient tres mal allignées et j'en avait meme une qui poussait dans le palais.....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
cocodu67...

Appareil dentaire

Bonjour, je suis en apprentissage et je dois porter un appareil dentaire ce qui me fais du 190€ par mois parce que j'ai 23ans.y a t'il vraiment aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
cocotte60

La trouille

Bonjour, je viens d'aller chez le dentiste.....il m'a proposer de mettre un appareil car j'ai deux dents que je devrait avoir depuis longtemp qui n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jean123e

Appareil dentaire

Bonjour, Ma fille de 8 ans va se faire installer des broches sur 6 dents en haut. Je voudrais savoir s'il n'a pas un organisme gouvernementale qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
diddlpye

Mal au dent deja le nerf tué

Bonjour, j ai soigné ma dent ça fait 10ans(le nerf est tué),ça m'a fait mal brusquement,j'ai passé chez la meme dentiste,elle m'a donné 1antibiotique...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour appareil dentaire

Bonjour, voila je vroudrais savoir aprés avoir arraché tous les dents combien de temp pour avoir l'appareil dentaire haut et bas combien de temps po...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pro37

Dent de sagesse important

Bonjour, Hier, donc vendredi, mon chirurgien dentiste m'a arraché une dent de sagesse ( en bas à droite) L'opération s'est très bien passée je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dentist

Mes dents

Bonjour, J'ai 13 ans et jai un probleme une de mes dents bouge mais pas beaucoup juste un peut ..J'ai vraimment peur si elle tombe !! Pourait-e...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
**cri**

Peur d'un appareil dentaire

Bonjour, Mardi 26 janvier, je vais avoir un appareil dentaire, je stress grave .. Mes dents du haut sont un tout petit peu avancé, et ceux du bas un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
**cri**

J'aimerais me renseigner, appareil dentaire

Bonjour, J'ai beaucoup de questions a propos des appareils dentaire, parce que, justement je vais très bientôt en porter un. J'aimerais bien savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
**cri**

J' ai peurr

Bonjour, je me fait poser un appareil dans 2 semaine mais g tré peur g entendu ke sa fezé tré mal é g peur rasuré moi dite moi ke sa ne fera pa mal g...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poche de sang aprés extraction de dent

Bonjour, voila je me suis fait arraché 1 dent et depuis cette nuit j'ai une poche de sang sa a saigné tous la nuit et se matin la poche ses crevés et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
sam

Stress

Bonjour, Je voulais savoir si la pose de l'appareil à "bagues" du bas fais mal Merci d'avance de la réponse PS: Je stresse trop!!!

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
λ   м  ïn  e •   Z

Appareille dentaire

Bonjour,j'ai un megas gros problemes pour mes dent d'une mes dent du haut ne touche pas di tous mes dent du bas de d'eux mes dent du haut et mes dent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
keke33470

Enlevement dents de sagesse, local ou général

Bonjour, Voilà, je dois me faire opérer des dents de sagesse fin février (le mardi). Mon stomato m'a conseillé l'anésthésie locale. J'ai 4 dents a fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Jules&Devred

Blanchisement des dents

Bonjour, aurai -t-il un truc de grand -mere ou autre pour blanchire les dents des que je n aurai plus mais plaquettes ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nini

Dents de sagesse

Bonjour, jai des dents de sagesse qui sont inclues ainsi que mon arcade dentaire est très étroite , en plus ma 2ème prémolaire est complétement détrui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
toptitbal

Dents de sagesse mamamia ☺&#9

Bonjour, je suis en train de souffrir de tout un coté de la machoire superieur gauche à toute le s dents , la dent de sagesse a pointer son nez mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Fany

Protheses dentaires

Bonjour, je voudrais savoir si on peut etre remboursé à 100% pour une prothese sachant qu'on travaille en contact continu avec le public. Je pense à u...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
abdou 12269

Bain de bouche

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un bain de bouche S***** intégral fresh naturals sans alcool avec l'aloe vera,citron, et fraicheur eucalyptus. action antibactér...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
delphine

Saignements apres extraction dent de sagesse

Bonjour, On m'a enlévé une dent de sagesse du haut aujourd'hui à 16H, je sens que le sang continue de couler il est 23H passé, est ce normal, que p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
shay36

Besoin d'aide pr une chirurgie de la machoire

Bonjour, j'ai 19ans il y a 2ans j'ai porter un apareil dentaire masi sela ne sufiser pa mon ortodentiste ma conseiller l'operation, a cette epoque je...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
val

Mal aux courones

Bonjour,est ce normal qu apres plus de 6mois qu on ma poser des couronnes j ai toujours celle ci qui me font tjrs mal?merci

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
boubou7514

Problème dentaire aprés visite du dentiste

Bonjour, je suis enceinte de 5 1/2 mois, j'ai été me soigner une carie hier matin chez le dentiste. Après l'effet de l'anesthésie, la douleur est app...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
janenc

Infection

Bonjour, jaii une inféction sous le pencement que ma mis le dentiste pour tuer le nerf et jai laisser trainer penddant 1aan et sa ma infécter sou le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Tangerine

Avoire des dent blanche pour mon mariage

Bonjour, jai des dent tres moche et sourtt elle sont jeune et en plus est mon mariage dans moi je ne c pas quoi fare svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
vero670

Appareil multi-bague

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le 19 janvier je vais avoir des bague en haut en bas et j'aimerais savoir si sa fait mal 24H sur 24 H Merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
00lina00
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 263