SOS j'ai reporté mon mariage!!

angebavard - 23 juil. 2010 à 01:48
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 23 juil. 2010 à 01:52
Bonjour,
je me suis faite extraire la dent de sagesse inférieur droite; et celà samedi 17 ; ça fait donc 6 jours bientôt 7; mon mariage était prévu pour après demain, mais j'ai des douleurs atroces; j'ai été chez mon dentiste pr faire une radio; et m'a dit que c'était dû au fait que la racine était trop près du nerf ; sans oublier que le nerf qui passe là est l'un des 3 nerfs les plus puissants de notre corps; et le nerf en question a été secoué ce qui explique la torture... Mais j'avoue que je panique car je pense reporter mon mariage; je regrette de l'avoir extraicte surtout que c'était une question d'esthétique... S'il vous plaît; rassurez moi... est ce normal; combien de temps ça va durer... NB: je n'ai pas de gonflement et ça s'est fait sans point de souture... j'espere vivement que ce soit psychique... please j'attends vos commentaires...

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
23 juil. 2010 à 01:52
bonsoir,

tu ne prends pas d'anti douleur?
0