Ail ma dent

audi audi auda - 19 août 2010 à 11:02
 dentistophobe - 19 août 2010 à 13:07
bonjour j'avais une cari a la dent qui et je ne le savai pas car elle ne me fesai pas mal et une nuit un bout de ma dent est tomber j'avais toujour pas mal et j'ai dit a mes paren d'aller chez le dentiste mais il on oublier maintenan j'ai un mal de chien la nuit j'arrive pas a mendormir meme avec 2 doliprane 1000 tout les dentiste son absen s'il vous plai avez vous quelque chose qui calme la douleur j'ai tres mal surtout a la tete merci davence
A voir également:

2 réponses

dentistophobe
19 août 2010 à 13:07
Si tu veux un dentiste, tu fais le 15 (SAMU) et tu demandes quel dentiste est disponible vers chez toi (normalement ils doivent avoir ça sous les yeux). Je te conseille de ne pas attendre pour faire traiter le problème, le nerf semble atteint, tu fais une rage de dent et tu risques un abcès donc n'attends pas et gueule au téléphone si les gens ne bougent pas. Une dent mal soignée peut très vite s'aggraver.

Concernant la douleur, il te faudrait des anti-inflammatoires classiques. Perso quand cela m'est arrivé, j'ai pris de l'advil 400 (à l'ibuprofène, sur prescription). Sinon si tu n'as pas de médoc à l'ibuprofène (ou du paracétamol), fonce à la pharmacie, explique ce que tu as et le pharmacien te donneras ce qu'il te faut. Pour moi il avait même appelé un cabinet de dentiste qui m'avait reçu dans les 10 minutes suivantes. Alors n'hésite pas à agir, ne reste surtout pas comme ça (rien que pour la douleur déjà!!)
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 août 2010 à 11:19
Bonjour,


Mettre un aspirine effervescent directement sur la dent
infectée.

-1