Plaie dans la bouche

Fermé
-
 cloclo -
bonjour sa fait plus de 9 ans que j'ai des plais dans ma bouche ses plais se manifestent comme suite
parfois c'est au niveau des gencives , sa commence par une petite plaie apres sa grossie et je ne peux pas manger , ni boire de l'eau ou parler a quelqu'un tellement que sa me fait très mal et apres 10jours la plaie disparait quel jour apres la plaie recommence soit au niveau des gencives, soit au niveau de la langue ou au niveau des lèvres. Au debut de la maladie c'etait une seul plaie qui fait au niveau de la bouche et ça agrandi jusqu'a atteindre sa limitte et quelque jour apres sa fini mais maintenant, il peu y avoire 2 ou 3 ou 4 plaies dans ma bouche je ne sais pas quoi faire j'ai soigné fatiguer, on ma prescrit des bains de bouche des anti- biotiques des pattes dentifrise mais malgré tous, sa ne va pas la maladie continue à augmenter et quant la maladie debut tous ma bouche devient blanc et je voudrais demander de l'aide et des conseignes
A voir également:

6 réponses

bonjour et merci beaucoup pour le moment les ont disparru encors, je ne sais pas s'il faut que je lave ma bouche avec le vinègre ou bien il faut attendre quand le mal va recommencer
apres de deux mois de gene dans la bouche levres la langue mes gencives a la cle traitement ,bain de bouche ,pommade et j'en passe je suce lyso 6 petit comprime sous la langue cela me soulage je vous bonne reception amities claudine achat en pharmacie
Messages postés
874
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
118
Bonjour,

Il faut que tu retournes voir ton médecin afin qu'il fasse rechercher ce qui cause les plaies dans ta bouche (mycose ?, infections staphylocoque ou streptocoque?) et que tu puisses avoir un traitement médical adapté et bien ciblé.

Bon courage !
Messages postés
874
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
118
Bonjour,
Que la maladie ait une cause naturelle (et non médicamenteuse), je veux bien le croire, qu'il soit "naturel" d'avoir des maladies, OK, mais de là à se contenter de dire que le mal est naturel ??

Si ton médecin te dit que ce n'est pas soignable c'est qu'il connaît donc la cause de ton problème ? et qu'il considère que c'est incurable?

Ton médecin t'a-t'il envoyé chez un spécialiste (un stomatologue par exemple) pour avis, puisque cette maladie semble invalidante dans ta vie quotidienne? Si ce n'est pas le cas, demande-lui qu'il te prescrive cette consultation, ce afin que tu puisses être remboursée de la dépense dans les meilleures conditions?

Ceci étant, tu peux aussi essayer, des traitements naturels (phytothérapie par ex.) afin de limiter les effets gênants de tes plaies. Ils pourraient peut-être apaiser tes inflammations... mais pour cibler ces traitements naturels il est important de savoir quelle est la cause de tes inflammations chroniques.

Essayes peut-être, en attendant, des bains de bouche au vinaigre de cidre dilué dans un peu d'eau (choisis du vinaigre de cidre issu de l'agriculture biologique c'est important - déterminant même dans certains cas). Cela va piquer mais n'est pas dangereux et aidera à rétablir l'équilibre acido-basique de ta bouche. Et tiens moi au courant.

Enfin, c'est crucial, il faut que tu aies une hygiène bucco-dentaire exemplaire.

Bon courage

Messages postés
874
Date d'inscription
jeudi 7 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2012
118
Bonjour,

Je répète une fois de plus qu'il faut absolument essayer de savoir quelle est la cause de tes infections chroniques pour cibler le traitement. Traiter "en aveugle" n'est pas souhaitable et j'hésite même avec mon remède "de grand-mère" au vinaigre de cidre bien qu'il soit plus que très probablement inoffensif. Mais... ?

Ceci étant, à toi de voir si tu veux essayer de le faire à titre "préventif" une fois par jour, par exemple, avec du vinaigre de cidre "bio" dilué dans de l'eau (mais surtout pas du vinaigre de vin ou d'alcool). Si la "crise" réapparaît passe alors à 3 bains de bouche par jour à titre de test. Arrête immédiatement si ces bains empirent l'évolution naturelle.

Et PENSE au diagnostic!

Tiens nous au courant...
A +
bonjour merci de me repondre , a force d'aller me soigné, par fini mon medecin ma dit que mon mal est naturelle qu'on ne peu pas soingné , quelque soit le produit que je prends mon mal ne fini pas si son jour arrive il recommence que faire