Plaie dans la bouche

Fermé
cathy03 - 18 août 2009 à 19:40
 cloclo - 19 août 2010 à 16:07
bonjour sa fait plus de 9 ans que j'ai des plais dans ma bouche ses plais se manifestent comme suite
parfois c'est au niveau des gencives , sa commence par une petite plaie apres sa grossie et je ne peux pas manger , ni boire de l'eau ou parler a quelqu'un tellement que sa me fait très mal et apres 10jours la plaie disparait quel jour apres la plaie recommence soit au niveau des gencives, soit au niveau de la langue ou au niveau des lèvres. Au debut de la maladie c'etait une seul plaie qui fait au niveau de la bouche et ça agrandi jusqu'a atteindre sa limitte et quelque jour apres sa fini mais maintenant, il peu y avoire 2 ou 3 ou 4 plaies dans ma bouche je ne sais pas quoi faire j'ai soigné fatiguer, on ma prescrit des bains de bouche des anti- biotiques des pattes dentifrise mais malgré tous, sa ne va pas la maladie continue à augmenter et quant la maladie debut tous ma bouche devient blanc et je voudrais demander de l'aide et des conseignes
A voir également:

6 réponses

bonjour et merci beaucoup pour le moment les ont disparru encors, je ne sais pas s'il faut que je lave ma bouche avec le vinègre ou bien il faut attendre quand le mal va recommencer
6