Extraction dents de sagesse

Prettydroopy - 17 juil. 2010 à 18:21
 flo - 18 juil. 2010 à 16:49
Bonjour,
Mardi matin, on m'a retiré 4 dents de sagesse sous AL avec sédation. L'opération s'est très bien passée et même si j'ai un peu gonflé, je n'ai pas trop à me à plaindre. J'ai eu des douleurs assez fortes le 1er jour. Le lendemain les médicaments ont bien agi et je me sentais assez positive. Par contre depuis jeudi, je ressens des douleurs violentes dans les dents et la mâchoire côté droit. Ca remonte jusque dans l'oreille et l'oeil. Les médicaments ne constituent qu'une petite amélioration, assez courte.

Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter déjà ou si c'est une évolution normale de souffrir davantage quand la "machine" se remet en route : j'essaie de reprendre une alimentation plus solide et je continue les bains de bouche 2X/jour.

Merci pour vos réponses

2 réponses

la_keykile Messages postés 48 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 29
Modifié par la_keykile le 17/07/2010 à 22:53
Bonjour,
Avez vous fumé depuis les extractions?
0
Bonjour,
il est un peu dur d'apporter une réponse quand on n'a pas assisté à l'intervention. Le mieux est de joindre le chir-dentiste qui a réalisé les extractions.. Le problème vient-il vraiment des extractions et pas d'ailleurs..? Peut-être que quelque chose a été lésé au cours de l'intervention..? Appelez le dentiste!
0