Mal de dent a cause d'apareille

coline1998 - 26 juil. 2010 à 20:08
tresor01 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 21:45
Bonjour
j'ai recus un apreille dentaire aujourd'hui et au début je n'avais pas du tout mal mes environ 1h30 apres la douleur est aprut je soufre éormément j'ai envie de maracher les dent je pleure telement que sa fait mal j'ai meme ma au dent ou je n'est pas de bague sa fait l'effet comme si j'avais pleibn de cari a peine je touche sa me fait comme un coup d'electriciter ses orrible j'aii déja eu un aspsect la douleur n'était pas aussi orrible que ça est ce normal ? si vous avez un remède je vous en suplie j'ai tout éssayer et rien ne marche alors aider moi car je soufre énormément sa fait 2nuit que je ne dort pas !!!! la douleur est trop afreuse
A voir également:

1 réponse

tresor01 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 1
26 juil. 2010 à 21:45
votre trothèse dentaire est mal apdaptée, faut revoir le dentiste sans tarder;
Une prothèse mal ajustée, peut provoquer de violents maux de tête, mal derrière les yeux.
En attendant le rendez-vous, moi je vous conseille de ne pas mettre votre prothèse, vous risquez de blesser la gensive.
Moi, personnellement, lorsque ma prothèse me fait mal, je mets du TEEGEL dessus et cela soulage pas mal.
Bonne chance, je sais que ça fait très mal.

P.S. Vous pouvez aussi faire des bains de bouche avec de l'eau tiède un peu salée.
0