Tartre dentaire ?
Fermé
scout123
-
ArizonaDream Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArizonaDream Messages postés 400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un appareil dentaire depuis quelques mois. Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais des traces jaunes-oranges sur les dents (de l'appareil dentaire). J'ai essayé de les enlever avec mes ongles, sans succès. Que dois-je faire ?
Cordialement.
j'ai un appareil dentaire depuis quelques mois. Mais aujourd'hui, j'ai remarqué que j'avais des traces jaunes-oranges sur les dents (de l'appareil dentaire). J'ai essayé de les enlever avec mes ongles, sans succès. Que dois-je faire ?
Cordialement.
A voir également:
- Tartre dentaire qui tombe tout seul forum
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Abcès dentaire percé tout seul - Accueil - Dents
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
1 réponse
Bonjour, je ne pense pas que se soit du tartre mais si tu penses à ça, tu peux aller te faire faire un détartrage chez ton dentiste.
scout123
Ok. Aussi, j'ai des petites traces en reliefs blanches sur mes dents. Ce peut-il que se soient la colle utilisée pour l'appareil dentaire ?
ArizonaDream
Messages postés
400
Membre
Dernière intervention
25
C'est possible oui, quelques fois l'orthodontiste peut ne pas bien tout enlever. Peut être que la aussi ton dentiste pourrait t'aider.