Carie ou inflammation???

molinari - 16 août 2010 à 00:15
 dorho- - 16 août 2010 à 12:27
Bonjour,
j'ai remarqué que j'ai mal à une dent lorsque je bois un liqiude (surtout un liquide froid, mais le chaud le fait également). Cette douleur n'est pas instantané, mais survient quelques secondes après l'exposition de cette dent au liquide en question. Après avoir regardé cette molaire dans un miroir, j'ai constaté qu'elle était bien entartré au niveau de sa base (collet??).
La question que je me pose est est-ce que cette douleur peut être une carie, ou alors est-ce qu'une inflammation du collet existe-elle et serait du à la présence de ce tartre? Et quelque soit la réponse, que faut il y faire?
J'aimerais bien avoir une réponse, en attendant mon rdv chez mon dentiste dans 3 semaines... J'ai peur d'une carie, même si je peux manger sur cette dent et la brosser sans ressentir aucune douleur.
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,
avoir pris rdv est déjà bien.. un dentiste est le plus apte à répondre.. maintenant comme le mien me le dit si bien, si ta dent réagit au très chaud ou au très froid prends vite rdv tu as surement une carie..

bonne chance, peut etre a bientot
0