Mal de dent a cause d'apareille
coline1998
-
26 juil. 2010 à 20:08
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 26 juil. 2010 à 20:18
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 26 juil. 2010 à 20:18
A voir également:
- Mal de dent a cause d'apareille
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Devitaliser une dent fait mal - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal a l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
sofle
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
21
26 juil. 2010 à 20:15
26 juil. 2010 à 20:15
Ne t'inquiètes pas !! J'ai eu pendant 5 ans des appareils dentaires et j'en suis passer par des vertes et des pas mures.. Alors, primo , dit toi bien que les douleurs insupportables que tu as ne vont durer que 1 semaine maxi , c'est normal , les bagues tirent sur tes dents pour les redresser , ca fait mal je sais très bien . Pour remédier a cette douleur , tu peut prendre de l'efferalgan 500mg , de L'Aspégic ( qui est le plus rapide , mais attention ! a prendre seulement si tu ne saigne pas , ou n'as pas d'infection quelque part ) et de l'ibuprofen ( ca c'est le truc qui shoote bien ) . Evite de manger des choses ou tu tires sur tes dents, préfères les salades, les potages et les pates jambons pour quelques jours. Les douleurs dentaires sont les plus pénibles a gérer. Tu verras que quand tu te lave les dents aussi , c'est un plaisir intense ( fin pour moi sa l'était , j'avais l'impression d'avoir un massage des dents) et , aussi , ne t'énerve pas !! parce que sa stress encore plus ! Prend donc , dans les médicament que je t'ai citer, ca va aller mieux =)
sofle
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
21
26 juil. 2010 à 20:18
26 juil. 2010 à 20:18
Ah et oui ! Normal que sa te fasse plus mal qu'un absés , parce que la sa tire sur des dents saine.. du coup la douleurs, tu la sent bien , ya rien d'infecté. Mais c'est pour tout le monde pareil, la douleur comme sa se renouvelera quand ton dentiste changeras la barre qui relie des bagues la prochaine fois. Tout simplement parce qu'il raccourcira la barre et qui dit raccourcir la barre dit : rapprocher d'encore plus prés les dents. Mais se seras douloureux moins longtemps . Et je te jure qu'après tout le traitement : On est heureux !!